Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

YJ CO Ltd

1 2 3
YJ CO Ltd YJ CO Ltd YJ CO Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : HBO ; SONY ; UNIVERSEL ;
Chiffre d'affaires : >100
Année d'établissement : 2006
Export pc : < 10%

L'histoire de YJ Ltd

 

YJ Ltd en tant que fondé en 2006 nous croit que la technologie de haute qualité n'a pas besoin de coûter une fortune. 

 

Elle s'est maintenant développée en société de renommée mondiale avec plus de 100 employés. YJ a fondé deux filiales aux Etats-Unis et au R-U respectivement et a un bureau en Allemagne. Son réseau de ventes a couvert chaque parcelle en Chine et plus de 30 pays dans le monde. En outre, la marque de YJ est la marque célèbre de la Chine.


Avec un centre provincial de R&D et plus de quatre-vingts brevets nationaux, YJ a établi une gamme complète de produits - plus de 2000 types totalement - dans des outils de diamant, des machines-outils et des outils de CTT. Bon nombre d'entre eux sont comportés dans le projet national de torche et le projet national des produits nouveaux importants. Ses produits principaux ont été délivrés un certificat par le MPA et l'en 13236. Les machines-outils du Bosun a été délivrées un certificat par le CE de l'union de l'Europe. Le Bosun était le premier pour présenter le système d'ERP d'ORACLE parmi la même industrie et a été entièrement délivré un certificat par ISO9001.


Toujours suivant l'idéologie FONT PLUS FACILE informatique POUR LES CLIENTS, YJ essaye son meilleur pour établir sa marque dans le monde afin de se faire une base célèbre de production, de recherches et d'exportation en outils professionnels de diamant, machines-outils, outils de CTT, mécanisme de pétrole et nouveaux matériaux abrasifs.

 

 

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

YJ CO Ltd

1 2 3
YJ CO Ltd YJ CO Ltd YJ CO Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : HBO ; SONY ; UNIVERSAL ;
Annual Sales : >100
Year Established : 2006
Export p.c : < 10%

The History Of YJ Ltd

 

YJ Ltd as founded in 2006 we believes that high-quality technology doesn't need to cost a fortune . 

 

It has now developed into a world famous company with over 100 employees. YJ has founded two subsidiaries in USA and UK respectively and has an Office in Germany. Its sales network has covered every piece of land in China and over 30 countries in the world. Furthermore, the brand of YJ is the Famous Brand of China.


With a provincial R&D Center and more than eighty national patents, YJ has established a full range of products - over 2000 types altogether - in diamond tools, power tools and TCT tools. Many of them are involved in the National Torch Project and the National Project of Important New Products. Its main products have been certificated by the MPA and EN 13236. The power tools of Bosun has been certificated by CE of Europe Union. Bosun was the first to introduce the ORACLE ERP system among the same industry and was fully certificated by ISO9001.


Always following the ideology- MAKE IT EASIER FOR THE CLIENTS, YJ is trying its best to establish its brand in the world in order to make itself a famous producing, researching and exporting base in professional diamond tools, power tools, TCT tools, petroleum mechanism and new abrasive materials.

 

 

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)