Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsSéance d'entraînement DVD de forme physique

La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais

Chine La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais fournisseur
La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais fournisseur La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais fournisseur La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais fournisseur

Image Grand :  La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Warner Bros
Numéro de modèle: Docteur Who : La dixième série complète

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Docteur Who : La dixième série complète

 

1.) description (examen éditorial)

 

Peter Capaldi s'embarque sur son chapitre final excitant en tant que douzième docteur avec la perle toute neuve Mackie de compagnon comme Bill Potts et le retour de Matt Lucas comme Nardole. Attendez-vous le rire, le danger et à des escapades vivifiantes dans cette saison finale sous la barre du producteur d'auteur d'avance et exécutif Steven Moffat.

 

2.) usages spéciaux

    • Disque 1 : Il commence par le coeur (2 heures) (retitrées du souhait original de nouvelle année de titre)
      Disque 2 : Coeurs préoccupés (2 heures) (combinaison d'épisodes « coeurs préoccupés » et « un temps de parler »)
      Disque 3 : Coeur d'un héros (2 heures) (combinaison coeur d'épisodes « d'un héros » et « d'un coeur doux)
      Disque 4 : Pour toujours à mon coeur (2 heures) (combinaison des épisodes « pour toujours dans mon coeur » et « immense chagrin »)
      Disque 5 : Coeurs en question (2 heures) (combinaison d'épisodes « coeurs en question » et « prières du coeur »)

      Éditez : 2 heures et 1 heure dans cet examen se rapporte au temps d'exécution original où les épisodes ont aéré à la TV avec des messages publicitaires inclus. Sur les DVD sans messages publicitaires elles courent environ 20 minutes moins par heure.

  • Acteurs : Peter Capaldi, perle Mackie
  • Directeurs : Divers
  • Format : Couleur, NTSC
  • Langue : Anglais
  • Doublé : Anglais
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
  • Nombre de disques : 5
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : BBC
  • Date de sortie de DVD : 14 novembre 2017
  • Temps d'exécution : 626 minutes

: Examen supérieur de client :

 

1.) ont été une fan de Docteur Who pendant un moment, et cette série est l'un de mes favoris. La perle Mackie comme Bill est l'un des meilleurs “nouveaux » compagnons de Docteur Who. Je manque le fait qu'elle semble être un compagnon de “une saison” et ne sera plus une partie de l'exposition. Bill et le 12ème docteur font une si bonne équipe de Tardis ! Nardole est également amusement, et son acteur parvient à rendre le caractère drôle sans lui faire un caractère comique simple de soulagement (c'mon, comment pouvez vous ne pas rire de la ligne par Ecosse de Nardole la « mort » ?)

Maintenant, cet ensemble de boîte inclut tous les épisodes des séries 10, plus « retour le special de Noël de docteur de Mysterio » à partir de 2016. Cet ensemble n'inclut pas le special 2017 de Noël fait appel « deux fois à un moment ». Cela aura une libération distincte un jour ou l”autre en février, et c'est également une possibilité que ce sera à l'avenir l'onzième ensemble complet inclus de boîte de série. À la différence de quelques versions précédentes de Docteur Who, ceci vient dans un ensemble bleu de boîte de rayon de style mince. Il n'est pas aussi élaboré que les éditions de digibook des versions passées de saison, et prend un peu moins d'espace sur votre étagère. Si vous l'achetez assez tôt, vous obtiendrez une housse avec elle (la même illustration que sur aucun art alternatif de l'ensemble la couverture,).

2.) je ne peux pas dire asse'au sujet de combien j'ai aimé cette série ! Elle est probablement une de la série la plus originale et la plus réfléchie jamais produite par Steven Moffatt. Nous voyons l'introduction du Bill brillant d'une si nouvelle manière, mais nous accueillons également dans une nouvelle série d'auteurs frais à la série. ! 2 n'a jamais été plus d'amusement et exciter pour être autour. Il est vraiment regrettable d'envoyer 12 avec une série si brillante. Il m'a le priant de rester. C'est la meilleure série qui les qualifications et les talents de la plupart de Peter de compliments.

La boîte de série télévisée place la séance d'entraînement DVD Digital HD de forme physique avec le sous-titre ultra-violet et anglais

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFitness Workout DVD

TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle

China TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle supplier
TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle supplier TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle supplier TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle supplier

Large Image :  TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Warner Bros
Model Number: Doctor Who: The Complete Tenth Series

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Doctor Who: The Complete Tenth Series

 

1.) Description (Editorial Review)​

 

Peter Capaldi embarks on his thrilling final chapter as the Twelfth Doctor with brand new companion Pearl Mackie as Bill Potts and the return of Matt Lucas as Nardole. Expect laughter, danger and exhilarating escapades in this final season under the helm of lead writer and executive producer Steven Moffat.

 

2.)Special features

    • Disk 1 : It Begins With Heart (2 hrs) (renamed from original title New Year's Wish)
      Disk 2 : Troubled Hearts (2 hrs) (combination of episodes "Troubled Hearts" & "A Time to Speak")
      Disk 3 : Heart of a Hero (2 hrs) (combination of episodes "Heart of a Hero" & "A Gentle Heart)
      Disk 4 : Forever in My Heart (2 hrs) (combination of episodes "Forever in My Heart" & "Heartbreak")
      Disk 5 : Hearts in Question (2 hrs) (combination of episodes "Hearts in Question" & "Prayers From the Heart")

      Edit : 2 hrs and 1 hr in this review refers to the original run time when the episodes aired on TV with commercials included. On the DVDs without commercials they run about 20 minutes less per hour.

  • Actors: Peter Capaldi, Pearl Mackie
  • Directors: Various
  • Format: Color, NTSC
  • Language: English
  • Dubbed: English
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
  • Number of discs: 5
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: BBC
  • DVD Release Date: November 14, 2017
  • Run Time: 626 minutes

:Top Customer Review :

 

1.)Have been a fan of Doctor Who for a while, and this series is one of my favorites. Pearl Mackie as Bill is one of the best 'new" Doctor Who companions. I miss the fact that she seems to be a 'one season' companion and won't be a part of the show anymore. Bill & the 12th Doctor make such a good Tardis team! Nardole is also fun, and his actor manages to make the character funny without making him a simple comic relief character (c'mon, how can you not laugh at Nardole's "death by Scotland" line?)

Now, this box set includes all the episodes from Series 10, plus the "Return of Doctor Mysterio" Christmas special from 2016. This set does NOT include the 2017 Christmas special called "Twice Upon A Time". That will have a separate release sometime in February, and it's also a possibility that it will be included in the future complete eleventh series box set. Unlike some previous Doctor Who releases, this comes in a slim style blu ray box set. It's not as elaborate as the digibook editions of the past season releases, and takes up a little less space on your shelf. If you buy it early enough, you will get a slipcover with it (same artwork as on the set's cover, no alternate art).

2.)I can't say enough about how much I loved this series! It's possibly one of the most original and thoughtful series ever produced by Steven Moffatt. We see the introduction of the brilliant Bill in such a new way, but we also welcome in a new batch of fresh writers to the series. !2 has never been more fun and exciting to be around. It truly is sad to send 12 out with such a brilliant series. It has me begging him to stay. This is the best series that most compliments Peter's skills and talents.

TV Series Box Sets Fitness Workout DVD Digital HD With Ultra Violet , English Subtitle

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)