Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte de la bande dessinée DVD

Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film

Chine Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film fournisseur
Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film fournisseur Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film fournisseur

Image Grand :  Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Disney
Numéro de modèle: Accueil

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Chanson de la mer

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Quand la terre est succédée par le Boov fini-sûr, une course étrangère à la recherche d'un nouvel endroit à appeler à la maison, tous les humains sont promptement replacées, alors que tout le Boov deviennent occupé réorganisant la planète. Mais quand une fille inventive, astuce (Rihanna), parvient à éviter la capture, elle se trouve le complice accidentel d'un Boov banni appelé oh (des pasteurs de JIM). Les deux fugitifs réalisent qu'il y a beaucoup plus en jeu que des relations intergalactiques car ils s'embarquent sur le voyage par la route d'une vie.

 

2.) usages spéciaux

 

J'assortis de suis tombé amoureux de ce film sans prévoir à. Il était un peu ridicule je blessent observer la location tant de fois au point que je l'ai juste acheté quand je l'ai vu au lol de magasin. Je pense qu'il est difficile quand vous passez en revue seulement des choses que vous aimez (ou aversion superbe) - je devrais passer en revue probablement plus mais quand vous voyez d'autres formuler les commentaires semblables pour ou contre quelque chose il est facile les ai juste laissés l'indiquer.

Pour moi le film a eu tant d'éléments et de couches que vous ne trouvez pas souvent en films animés. L'écriture était grande, je se trouvent citer Boov de temps en temps maintenant. Le Boov (créature pourpre sur la couverture) a eu le contrôle de tout dans la galaxie pour la plupart et pensé qu'ils étaient exacts au sujet de tout mais il a pris une série d'événements pour les aider pour commencer à comprendre que d'autres êtres ont des sentiments et un droit de vivre une bonne vie de leur propre fabrication aussi bien. Une fois que cela devenait plus clair soudainement la vérité des diverses infractions du côté droit d'autres est devenue plus évidente et il y avait une nouvelle bonne volonté d'atteindre et être vulnérable et de corriger ces maux. C'était également une histoire prospère sur les manières qui quand les vies des personnes obtiennent tournées à l'envers, ils peuvent encore trouver des moyens de revenir aux personnes/aux choses qu'ils s'inquiètent environ et rendent des choses droites. Enfants et parents qui ont été beaucoup ou qui voudraient comprendre d'autres qui ont, l'apprécierait probablement vraiment.

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Steve Martin

NTSC
Jennifer Lopez Couleur

   

  • Format : Formats multiples, animé, doublé, sous-titrés, écran géant, NTSC
  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), Français (bordure dolby de Digital 2,0), Espagnol (bordure dolby de Digital 2,0)
  • Sous-titres : Anglais, français, espagnol
  • Doublé : Français, espagnol
  • Allongement : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : DreamWorks a animé
  • Date de sortie de DVD : 28 juillet 2015
  • Temps d'exécution : 94 minutes

Examen de client 

 

1.) car un adulte je prennent la croyance que les films des enfants sont juste pour des enfants comme abomination. Je suis arrivé à la maison pour mes trois ans pour observer, et je ne vais pas me trouver j'ai voulu la voir aussi bien. J'ai pensé qu'il l'approcherait car il a eu une multitude d'autres films, avec le dédain agressif passif. Ce n'était pas le cas du tout. Des premières scènes, il a été captivé avec les couleurs, la musique, et les caractères. Il a même obtenu investi dans le bien-être du chat.
Vers la fin, nous étions tous deux dans l'amour.

 

2.) sur le message publicitaire, je ne pourrais pas tenir la voix du pasteur de JIM mais dans le film, son anglais stylisé était très amusant dans tout le film. Les étrangers s'asseyent mais vers la fin vous comprenez pourquoi et là nous la torsion le plus incroyablement adorable et inattendue. Je ne dirai pas plus. J'ai observé ceci parce que j'ai des enfants mais comme Inside Out, le grand héros 6, vers le haut et nuageux avec de la possibilité des boulettes de viande 2, si j'avais manqué ces derniers en tant qu'adulte, ma vie serais moins riche. Ce sont d'excellents films. Sérieusement. J'attends avec intérêt de revoir celui-ci pour absorber juste les détails d'animation par ordinateur. OMIGOD Rihanna peut agir et la livraison des pasteurs était entaille supérieure.

J'aime ce film pour tant de raisons ! Les contacts sur tant de sujets/de leçons pour des enfants et est adorable aussi bien ! Au commencement j'ai pensé qu'il pourrait être ennuyeux ou pour vraiment des jeunes garçons basés sur l'image de couverture, mais ce n'est pas le cas du tout !

Aimez les leçons sur la diversité, acceptant d'autres cultures contre vous croire sont supérieurs/plus futés, etc., émotions de compréhension, conséquences de maltraiter d'autres et d'être imprudent, appréciation d'art, puissance de la musique et danse, en étant unique et différent, en prenant la perspective d'autres, l'amitié et la famille, la fidélité et le sacrifice contre l'égoïsme, la bravoure, et plus.

J'aime également que le caractère principal soit une belle fille noire avec les cheveux bouclés et probablement la mère hispanique ? au lieu du blanc comme tant de films soyez. J'aime que le milieu finalement (cependant lentement) rattrape à la vraie culture. C'est particulièrement grand pour la bonne d'enfants des filles I pour, qui sont à moitié blanc/noir et demandé pourquoi tant de films de Disney ont des filles avec la peau légère et directement/cheveux onduleux au lieu d'une peau plus foncée et cheveux bouclés comme le leur. Ils parlent déjà de vouloir les cheveux droits et comment leurs poupées avec une peau plus légère sont plus jolies, qui est déchirante. La fille est également dans la 7ème catégorie, et le film lance un appel de plus jeunes et plus âgés enfants, tout en également étant amusant pour des adultes ! :)

Drôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de filmDrôle réglé de Disney de collection à la maison de film avec des formats multiples, ensembles de boîte de film

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCartoon DVD Box Sets

Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets

China Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets supplier
Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets supplier Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets supplier

Large Image :  Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Disney
Model Number: Home

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Song of the Sea

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

When Earth is taken over by the overly-confident Boov, an alien race in search of a new place to call home, all humans are promptly relocated, while all Boov get busy reorganizing the planet. But when one resourceful girl, Tip (Rihanna), manages to avoid capture, she finds herself the accidental accomplice of a banished Boov named Oh (Jim Parsons). The two fugitives realize there's a lot more at stake than intergalactic relations as they embark on the road trip of a lifetime.

 

2.) Special Features

 

I sort of fell in love with this movie without expecting to. It was kind of ridiculous I wound up watching the rental so many times to the point that I just bought it when I saw it at the store lol.. I think it's difficult when you only review things you love (or super dislike) - I should probably review more but when you see others making similar comments for or against something it's easy to just let them say it.

For me the movie had so many elements and layers that you don't often find in animated films. The writing was great, I find myself quoting Boov from time to time now. The Boov (purple creature on the cover) had control of everything in the galaxy for the most part and thought that they were right about everything but it took a series of events to help them begin to understand that other beings have feelings and a right to live a good life of their own making as well. Once that became more clear suddenly the truth of the various infringements on the rights of others became more obvious and there was a new willingness to reach out and be vulnerable and correct those wrongs. It was also a feel-good story on ways that when people's lives get turned upside down, they can still find ways to get back to the people/things they care about and make things right. Kids and parents who have been through a lot or who would like to understand others who have, would probably really appreciate it.

 

3.) Specification

Actors Format

Steve Martin

NTSC
Jennifer Lopez Color

   

  • Format: Multiple Formats, Animated,Dubbed, Subtitled, Widescreen, NTSC
  • Language: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 2.0 Surround), Spanish (Dolby Digital 2.0 Surround)
  • Subtitles: English, French, Spanish
  • Dubbed: French, Spanish
  • Aspect Ratio: 1.85:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: Dreamworks Animated
  • DVD Release Date: July 28, 2015
  • Run Time: 94 minutes

Customer Review 

 

1.)As an adult I take the belief that children's movies are just for children as an abomination. I got Home for my three year old to watch, and I'm not going to lie- I wanted to see it as well. I thought he'd approach it as he had a multitude of other movies, with passive aggressive disdain. That wasn't the case at all. From the first scenes, he was enthralled with the colors, music, and characters. He even got invested in the well-being of the cat.
By the end, we were both in love.

 

2.)on the commercial, I could not stand Jim Parson's voice but in the movie, his stylized English was very entertaining throughout the film. The aliens are sitting but by the end you understand why and there us the most incredibly adorable and unexpected twist. I will say no more. I watched this because I have kids but like Inside Out, Big Hero 6, Up and Cloudy With Chance of Meatballs 2, if I had missed these as an adult, my life would be less rich. These are excellent films. Seriously. I look forward to seeing this one again to just soak up the computer animation details. OMIGOD Rihanna can act and Parsons' delivery was top notch.

I love this movie for so many reasons! Touches on so many topics/lessons for kids and is adorable as well! Initially I thought it might be annoying or for really young kids based on the cover picture, but this isn't the case at all!

Love the lessons on diversity, accepting other cultures vs believing you are superior/smarter, etc, understanding emotions, consequences of mistreating others & being reckless, appreciation of art, power of music and dancing, being unique & different, taking perspective of others, friendship & family, loyalty & sacrifice vs selfishness, bravery, and more.

I also love that the main character is a beautiful black girl with curly hair and possibly hispanic mother? instead of white like so many movies are. I like that media is finally (though slowly) catching up to real culture. This is especially great for the girls I nanny for, who are half white/black and asked why so many Disney movies have girls with light skin and straight/wavy hair instead of darker skin and curly hair like theirs. They already talk about wanting straight hair and how their dolls with lighter skin are prettier, which is heartbreaking. The girl is also in 7th grade, and movie appeals to both younger and older kids, while also being entertaining for adults! :)

Home Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box SetsHome Disney Movie Collection Set Funny With Multiple Formats , Film Box Sets

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: mandy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)