Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte de la bande dessinée DVD

La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1

Chine La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1 fournisseur
La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1 fournisseur La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1 fournisseur

Image Grand :  La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Disney
Numéro de modèle: Paddington

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Paddington

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Paddington raconte l'histoire des mésaventures comiques d'un jeune ours de Péruviens qui voyage à la ville à la recherche d'une maison. La conclusion a perdu et seul, il commence à se rendre compte que la vie de ville n'est pas toute qu'il avait imaginée - jusque He rencontre la bonne famille de Brown qui lisent le label autour de son cou qui indique que « occupez-vous svp de cet ours. Merci, » et offrez-lui un asile provisoire. Il regarde comme si sa chance a changé jusqu'à ce que cet ours parlant rare attire l'attention d'un empailleur de musée. Le film comporte un ours entièrement généré par ordinateur qui agit l'un sur l'autre avec une fonte des acteurs estimés.

 

2.) usages spéciaux

 

Des romans aimés par le lien et le producteur David Heyman (HARRY POTTER) de Michael, PADDINGTON raconte l'histoire des mésaventures comiques d'un jeune ours de Péruviens qui voyage à la ville à la recherche d'une maison. La conclusion a perdu et seul, il commence à se rendre compte que la vie de ville n'est pas toute qu'il avait imaginée - jusque He rencontre la bonne famille de Brown qui lisent le label autour de son cou qui indique que « occupez-vous svp de cet ours. Merci, » et offrez-lui un asile provisoire. Il regarde comme si sa chance a changé jusqu'à ce que ceci la plus rare des ours attire l'attention d'un empailleur de musée. PAGE évaluée pour l'action douce et l'humeur grossière. Caisse brute : $76,2 millions. Ensembles de boîte de ViewCartoon DVD

Libéré par dimension et Weinstein Company

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Nicole Kidman

NTSC
Hugh Bonneville Doublé
 
  • Format : Formats multiples, couleur, NTSC, écran géant
  • Langue : Anglais
  • Région : Région 1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : BAIE D'ANCRE
  • Date de sortie de DVD : 28 avril 2015
  • Temps d'exécution : 95 minutes

Examen de client 

 

1.) j'avais entendu beaucoup de bonnes choses au sujet de ce film, et j'ai finalement l'occasion de la voir. Voici mes pensées sur le film Paddington.

Le film s'ouvre et nous voyons un peu de vieille longueur montrer un homme sous le nom de Montgomery Clyde qui explore le Pérou. Il trouve bientôt deux ours par hasard ; et sur davantage de réalisation il découvre bientôt qu'ils non seulement peuvent parler, mais ils également ont pris aimer à la confiture d'oranges de conserve de fruit. Montgomery décide d'appeler les ours Pastuzo et Lucy et ans après de Lucy et Pastuzo sont montrés prendre soin de leur neveu. Après que Lucy envoie plus tard leur neveu à Londres, il lutte pour trouver l'abri jusqu'à ce qu'une réunion d'occasion avec la famille de Brown change tout.

Je dois admettre que je n'ai pas compté apprécier Paddington autant que j'ai fait. L'acteur Ben Whishaw prête ses talents vocaux se tenant le premier rôle comme Paddington et réalise un travail fabuleux exprimant l'ours. Hugh Bonneville et sortie Hawkins dépeignent Henry et Mary Brown, et Nicole Kidman donne à Paddington une interprétation exceptionnelle dans son rôle comme antagoniste Millicent Clyde.

 

2.) je me rappelle d'observer la série originale d'ours de Paddington et de l'aimer en tant qu'enfant, et ai eu de bas espoirs pour ce film puisque tant de films et d'histoires qui étaient par le passé vieux, sont refaits dans nouveau et tends à être lointain ou à finir être des déchets.

Non celui-ci.

Je me sens qu'ils ont réalisé un grand travail avec ce film. Ce n'était pas terminé trop sucre enduit ou plein des cloches et des sifflements. C'était simplement exact. Comédie mignonne, scènes émouvantes hearted chaudes avec l'aventure et préjudice. J'ai honnêtement pensé que mes enfants ne seraient pas intéressés à l'observer (jumeau 7 années - olds) mais ils ont été collés à la TV le temps plein, riant nerveusement loin et il m'a maintenu amusé aussi bien. Très heureux j'ai acheté ceci, il a dépassé mes espoirs pour ce que je comptais puisque chacun semble faire des remakes/remises à zéro des histoires/films plus anciens d'enfants et ils s'effondent, déçois ou juste trop excessivement fait.

J'avais voulu obtenir quelques nouveaux films pour apprécier avec mes enfants et cet d'un seul coup la tache. Regard pour l'observer beaucoup plus de périodes.

 

3.) comme fan de Paddington puisque j'étais petit, j'ai aimé ce film. À la différence des livres, l'origine de Paddington est étoffée et en détail expliquée, qui est nécessaire de ce qui se produit dans l'histoire plus tard. Une grande partie est drôle et la fonte est merveilleuse, mais parce que c'est une combinaison de réel et de cgi, moi ne savent pas qu'elle tiendrait entièrement l'attention des enfants plus jeunes qu'environ 9. En outre, quelques scènes pourraient être un peu dérangeant pour de plus jeunes enfants : il y a un tremblement de terre énorme qui a comme conséquence la mort d'un caractère, et le méchant est plié sur rassembler les animaux exotiques et les couper jusqu'à la substance. Vous ne voyez réellement aucun empaillage, mais l'implication est là. Hormis cela, c'est un grand film de famille que nous observerons à plusieurs reprises.

La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1La boîte de la bande dessinée DVD de la haute définition place la collection de pellicule cinématographique de la région 1

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCartoon DVD Box Sets

High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection

China High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection supplier
High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection supplier High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection supplier

Large Image :  High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Disney
Model Number: Paddington

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Paddington

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

Paddington tells the story of the comic misadventures of a young Peruvian bear who travels to the city in search of a home. Finding himself lost and alone, he begins to realize that city life is not all he had imagined -until he meets the kindly Brown family who read the label around his neck that says "Please look after this bear. Thank you," and offer him a temporary haven. It looks as though his luck has changed until this rare talking bear catches the eye of a museum taxidermist. The film features an entirely computer-generated bear who interacts with a cast of esteemed actors.

 

2.) Special Features

 

From the beloved novels by Michael Bond and producer David Heyman (HARRY POTTER), PADDINGTON tells the story of the comic misadventures of a young Peruvian bear who travels to the city in search of a home. Finding himself lost and alone, he begins to realize that city life is not all he had imagined - until he meets the kindly Brown family who read the label around his neck that says "Please look after this bear. Thank you," and offer him a temporary haven. It looks as though his luck has changed until this rarest of bears catches the eye of a museum taxidermist.Rated PG for mild action and rude humor.Box office gross: $76.2 million. ViewCartoon DVD Box Sets

Released by Dimension and The Weinstein Company

 

3.) Specification

Actors Format

Nicole Kidman

NTSC
Hugh Bonneville Dubbed
 
  • Format: Multiple Formats, Color, NTSC, Widescreen
  • Language: English
  • Region: Region 1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: ANCHOR BAY
  • DVD Release Date: April 28, 2015
  • Run Time: 95 minutes

Customer Review 

 

1.)I have been hearing many good things about this movie, and I have finally gotten the opportunity to see it. Here are my thoughts on the movie Paddington.

The movie opens and we see a bit of old footage showing a man by the name of Montgomery Clyde who is exploring Peru. He soon comes across two bears; and upon further realization he soon discovers that they not only can talk, but they also have taken a liking to the fruit preserve marmalade. Montgomery decides to name the bears Pastuzo and Lucy and years later Lucy and Pastuzo are shown to be taking care of their nephew. After Lucy later sends their nephew off to London, he is struggling to find shelter until a chance meeting with the Brown family changes everything.

I must admit I did not expect to enjoy Paddington as much as I did. Actor Ben Whishaw lends his vocal talents starring as Paddington and does a fabulous job voicing the bear.Hugh Bonneville and Sally Hawkins portray Henry and Mary Brown, and Nicole Kidman gives Paddington an exceptional performance in her role as the antagonist Millicent Clyde.

 

2.)I remember watching the original Paddington bear series and loving it as a child, and had low hopes for this film since so many movies and stories that once were old, are being remade into new and tend to be far off or end up being a waste.

Not this one.

I feel they did a great job with this film. It wasnt too overly sugar coated or full of bells and whistles. It was just right. Cute comedy, warm hearted touching scenes with adventure and mischief. I honestly thought my kids wouldnt be interested in watching it (twin 7yr olds) but they were glued to the tv the whole time, giggling away and it kept me entertained as well. Very happy I purchased this, it went beyond my hopes for what I was expecting since everyone seems to be doing remakes/reboots of older children stories/movies and they flop, disappoint or just too overly done.

I had been wanting to get some new movies to enjoy with my kids and this one hit the spot. Looking to watch it many more times.

 

3.) As a Paddington fan since I was little, I loved this movie. Unlike the books, Paddington's origin is fleshed out and explained in detail, which is necessary to what happens in the story later on. Much of it is funny and the cast is wonderful, but because it is a combination of live action and CGI, I don't know that it would fully hold the attention of kids younger than about 9. Also, some scenes might be a bit upsetting for younger kids: there's a huge earthquake that results in a character's death, and the baddie is bent on collecting exotic animals and cutting them up to stuff. You don't actually see any taxidermy, but the implication is there. Aside from that, it's a great family movie that we will watch over and over.

High Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film CollectionHigh Definition Cartoon DVD Box Sets Region 1 Movie Film Collection

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)