Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte de Blu Ray DVD

La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol

Chine La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol fournisseur
La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol fournisseur La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol fournisseur

Image Grand :  La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Warner Bros
Numéro de modèle: La saison instantanée 1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

La saison instantanée 1

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

L'investigateur Barry Allen de CSI est attachant livre-Smart, en retard quelque peu maladroit et – en raison d'une expérience scientifique allée de travers – l'homme le plus rapide vivant ! Il est l'éclair, zigzaguant par la nouvelle série bourrée d'action de l'équipe créative derrière la flèche et basée sur le caractère supersonique de DC Comics. Sa vie ombragée par le meurtre de sa mère et son père incorrectement étant condamné du crime, Barry constate que sa puissance récemment découverte de vitesse superbe lui accorde la capacité de se déplacer par la ville centrale comme un ange gardien invisible. Barry découvre rapidement qu'il n'est pas le seul « metahuman » créé par la catastrophe explosive, toutefois – et pas chacun emploie leur nouvelle puissance pour de bon. Maintenant, pour protéger l'innocent, Barry et les amis intimes qui connaissent sa course secrète pour combattre des malfaiteurs dans une aventure étonnante après des autres qui viennent à vous comme la foudre dans cet ensemble fantastique.

 

2.) usages spéciaux

 

L'homme le plus rapide vivant ! · Création de la tache floue · Commentaire audio · « Derrière l'histoire que le filou retourne » · La chimie de l'essai d'écran d'Emily et de Grant · Nuit de DC Comics la Comique-escroquerie 2014 Gotham de présentation, l'éclair, à Constantine et la flèche · Le facteur instantané ! · Bobine de bâillon · Scènes supprimées

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Grant Gustin

Couleur
Danielle Panabaker Région 1

        

  • Format : Blu-ray, NTSC
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Région A/1 (lue plus au sujet des formats de DVD/Blu-ray.)
  • Allongement : 1.78:1
  • Nombre de disques : 4
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Warner Brothers
  • Date de sortie de DVD : 22 septembre 2015
  • Temps d'exécution : 979 minutes

Examen de client 

 

1.) apparemment l'onde entretenue, en même temps que des studios de télévision de Warner Bros., obtient totalement des bandes dessinées de C.C parce qu'après avoir complètement possédé la flèche de vert de caractère, ils sont allés créer une série au sujet d'un autre héros iconique de cet univers (c.-à-d. L'éclair), cela est rectifient aux matériaux et à posséder toute la sophistication du grand-écran.

Ainsi, laissez-nous voient : contrôle d'histoire d'origine de super héros…, scène de croisement avec le contrôle de « flèche »…, annonçant pour le futur contrôle de voyous de ville centrale…, le contrôle total de grand bâti…, les un bon nombre d'oeil-sucrerie FX et l'action passionnante… CONTRÔLE ! ! ! Ceux d'entre nous qui pouvaient observer l'épisode 8 de la saison 2 de flèche déjà a su qui allait jouer Barry Allen, mais acteur Grant que Gustin semble être déjà devenu la partie avec juste une camée et un pilote simple ; et alors il y a de Jesse L. Martin jouant l'ouest de Joe de détective, le type qui a fondamentalement élevé Barry et est également son mentor et plus grand défenseur à C.C.P.D. (où ce dernier fonctionne dans l'enquête légale), qui, avec Tom Cavanagh comme Dr. Harrison Wells, ajoute un niveau de drame (et faisons- facelui… maturité) que l'exposition a pu avoir autrement manqué. Les fans de l'univers de C.C identifieront également un nom qui est récemment devenu presque légendaire dans le monde comique, c.-à-d. Geoff Johns, qui est non seulement un auteur pour cette série mais également un producteur pour l'exposition l'assurant de ce fait sera une source définie pour non mitigé, superbe-héroïque, magie de télévision.

 

2.) quand j'ai entendu que « l'éclair » obtenait une série télévisée sur l'onde entretenue que j'ai eu mes doutes. Les amis m'ont dit que DC Comics réalisait un excellent travail avec la flèche, mais je n'ai jamais circulé à l'observer. Je suis entré dans « l'éclair » avec l'optimisme prudent. Ce que j'ai vu loin a dépassé mes attentes !

L'onde entretenue clairement ne travaille pas à un budget comparable à certains des autres succès, mais pour les ressources qu'elles m'ont jugez que « l'éclair » va bien au-delà d'apporter ce concept fantastique de l'homme le plus rapide vivant au petit écran. Les épisodes sont (pour la plupart) bien produits. Il y a quelques scènes et représentations maladroites dans les deux premiers ou trois épisodes (qui peuvent causer un rire involontaire), mais une fois que vous vous sentez pour mouler et des showrunners frappant leur pas que l'exposition expédie vraiment après ces faux pas initiaux.
 

3.) naturellement, les combats entre Barry Allen (Grant Gustin) et ses ennemis surhumains de voûte sont l'une des séries primaires dessine, mais l'éclair ne se penche jamais à compter sur « voyou une formule de semaine ». Le récit overarching au sujet de Barry maîtrisant ses puissances et découvrant l'identité « de l'homme dans la relation personnelle jaune de costume » qui a tué sa mère et a eu comme conséquence l'incarcération injustifiée de son père, et de Barry avec des amis et des pairs jette un pont sur effectivement des épisodes et garde me désir de plus

 
 

La boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnolLa boîte visuelle de HD Blu Ray DVD place la prévision de copie de Digital avec l'audio espagnol

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBlu Ray DVD Box Sets

HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio

China HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio supplier
HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio supplier HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio supplier

Large Image :  HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Warner Bros
Model Number: The Flash Season 1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

The Flash Season 1

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

CSI investigator Barry Allen is endearingly book-smart, somewhat awkward late and – as a result of a scientific experiment gone awry – the fastest man alive! He’s The Flash, zigzagging through the action-packed new series from the creative team behind Arrow and based on the supersonic DC Comics character. With his life shadowed by his mother’s murder and his father wrongly convicted of the crime, Barry finds that his newfound power of super speed grants him the ability to move through Central City like an unseen guardian angel. Barry quickly discovers he’s not the only “metahuman” created by the explosive disaster, however – and not everyone is using their new power for good. Now, to protect the innocent, Barry and the close friends who know his secret race to combat evildoers in one astonishing adventure after another that come at you like lightning in this fantastic set.

 

2.) Special Features

 

The Fastest Man Alive! · Creating the Blur · Audio Commentary · "Behind The Story The Trickster Returns" · The Chemistry of Emily and Grant Screen Test · DC Comics Night at Comic-Con 2014 Presenting Gotham, The Flash, Constantine and Arrow · The Flash Factor! · Gag Reel · Deleted Scenes

 

3.) Specification

Actors Format

Grant Gustin

Color
Danielle Panabaker Region 1

        

  • Format: Blu-ray, NTSC
  • Language: English
  • Subtitles: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: Region A/1 (Read more about DVD/Blu-ray formats.)
  • Aspect Ratio: 1.78:1
  • Number of discs: 4
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: WarnerBrothers
  • DVD Release Date: September 22, 2015
  • Run Time: 979 minutes

Customer Review 

 

1.)Apparently the CW, in conjunction with Warner Bros. television studios, totally gets DC comics because after completely owning the character Green Arrow, they've gone and created a series about another iconic hero from that universe (i.e. The Flash), that's both true to the source-material and possessing all the sophistication of the big-screen.

So, let's see: superhero origin story... check, crossover scene with "Arrow"... check, foreshadowing for future Central City villains... check, great casting all-around... check, lots of eye-candy FX and exciting action... CHECK!!! Those of us who were able to watch episode 8 from Arrow Season 2 already knew who was gonna play Barry Allen, but actor Grant Gustin seems to have already become the part with just a cameo and a single pilot; and then there's Jesse L. Martin playing Detective Joe West, the guy that basically raised Barry and is also his mentor and biggest supporter at C.C.P.D. (where the latter works in forensic investigation), who, along with Tom Cavanagh as Dr. Harrison Wells, adds a level of drama (and let's face it... maturity) the show may have otherwise lacked. Fans of the DC universe will also recognize a name that has recently become almost legendary in the comic world, i.e. Geoff Johns, who is not only a writer for this series but also a producer for the show thus ensuring it will be a definite source for unmitigated, super-heroic, television magic.

 

2.)When I heard “The Flash” was getting a TV series on the CW I had my doubts. Friends told me DC Comics was doing an excellent job with Arrow, but I never got around to watching it. I went into “The Flash” with cautious optimism. What I saw far exceeded my expectations!

CW clearly isn’t working on a budget comparable to some of the other big hits, but for the resources they have I feel “The Flash” goes above and beyond bringing this fantastical concept of the Fastest Man Alive to the small screen. Episodes are (for the most part) well produced. There's some awkward scenes and performances in the first two or three episodes (that may cause an unintentional laugh), but once you feel the cast and showrunners hitting their stride the show really speeds past those initial missteps.

 

3.)Naturally, the fights between Barry Allen (Grant Gustin) and his superhuman arch enemies are one of the series' primary draws , but The Flash never stoops to relying on a "villain of the week" formula. The overarching narrative about Barry mastering his powers and discovering the identity of “The Man in the Yellow Suit” who killed his mother and resulted in the wrongful incarceration of his father, and Barry's personal relationship with friends and peers effectively bridges episodes and kept me yearning for more

 
 

HD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish AudioHD Video Blu Ray DVD Box Sets Digital Copy Preview with Spanish Audio

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)