Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsemble de boîte de Disney DVD

Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française

Chine Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française fournisseur
Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française fournisseur Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française fournisseur Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française fournisseur

Image Grand :  Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Disney
Numéro de modèle: Comment former votre dragon 2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Comment former votre dragon 2

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Le deuxième chapitre passionnant de l'épopée COMMENT FORMER VOTRE trilogie de DRAGON nous amène de nouveau au monde fantastique du hoquet et les cinq années édentées après les deux ont avec succès uni des dragons et des Vikings sur l'île de l'idiot. Tandis qu'Astrid, Snoutlout et le reste de la bande sont provocants aux courses de dragon (les nouveaux sports de contact préférés de l'île), les paires inséparables de now voyagent par les cieux, dressant une carte les territoires unmapped et explorant de nouveaux mondes. Quand une de leurs aventures mène à la découverte d'une caverne de glace secrète qui est à la maison aux centaines de nouveaux dragons sauvages et du cavalier mystérieux de dragon, les deux amis se trouvent au centre d'une bataille pour protéger la paix. Maintenant, le hoquet et la nécessité édentée unissent pour se lever pour ce qu'ils croient tout en identifiant cela seulement ensemble ils ont la puissance de changer l'avenir des hommes et des dragons.

 

 

2.) usages spéciaux

  • Bonification courte théâtrale de remorque d'énigme des voitures 2 jour et nuit : Toute de la bande ici, jouets ! Rondins de mission de Buzz l'Eclair d'épilogue : La Science des chemins d'aventure (avec la NASA) à Pixar : Histoires éditoriales de studio : Là où est Gordon, la barre de céréale, nettoient le début la vue de l'oeil d'un jouet : Créant une nouvelle terre entière Alex Syntek (la vidéo musicale mexicaine pour vous ont un ami dans moi)

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Geai Baruchel

Pleine page
Gerard Butler Bluray

        

         Format : Formats multiples, AC-3, animé, couleur, dolby, doublé, sous-titré, écran géant, NTSC

  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), Français (bordure dolby de Digital 2,0), Espagnol (bordure dolby de Digital 2,0)
  • Sous-titres : Anglais, français, espagnol
  • Doublé : Français, espagnol
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
  • Allongement : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie de DVD : 11 novembre 2014
  • Temps d'exécution : 90 minutes

Examen de client 

 

1.) c'est bon ! N'importe qui qui aime l'animation ; enfants, grands enfants et petits enfants, et même cinquante enfants an ! J'ai trouvé que ce train votre dragon 2 était juste comme bon (sinon encore meilleur) que le premier. Le geai Baruhcel a fait quelque chose que j'ai trouvée très d'une manière amusante : les singeries continuant dans la coulisse, comme quand le hoquet expliquait quelque chose et édenté étaient inondées par le bébé que les dragons étaient hilares ! Il y avait quelque chose continuant partout dans l'écran entier ! Le détail et l'activité de chaque caractère faisant constamment quelque chose en même temps partout dans l'écran vous inciteront certainement à vouloir l'observer à plusieurs reprises. Et l'addition d'un nouveau dragon superbe (qu'est à dire tout que je vais dire au sujet de elle ainsi de moi ne l'abîmera pas pour vous) est impressionnante pour ne pas dire plus. Le premier comment former votre dragon, était un tel coup, qu'il a inspiré se défont des bandes dessinées - c'était QUE bon… et maintenant je pense que nous allons juste voir de plus en plus du jeune homme et de son ami de dragon ! Les parents, les gens de tous les âges observent ceci avec vos familles ou par vous-même. C'est une histoire véritablement merveilleuse.

 

2.) si, comme moi, vous aimiez (ou plutôt moi, absolument aimé) le premier film, alors vous n'allez pas être déçu par la façon former votre dragon 2. écrit et dirigé par doyen DeBlois (qui Co-a dirigé et Co-a écrit le premier film et nous a également donné Lilo et point), ce film si quelque chose soulève réellement la barre très haute réglée par le premier film. La même équipe créative est derrière lui et ils ont assorti et parfois se sont même surpassés. L'animation est superbe et encore plus a donné à cette fois une consistance rugueuse autour, et le 3D - qui brillait dans le premier - est bien plus stupéfiant dans les ordres de vol. Je ne suis pas en général un grand fan de 3D parce que tant de films réalisent un travail si pauvre de lui, mais les deux films de HTTYD montrent juste combien peut être fait avec 3D quand vous avez des personnes qui comprennent vraiment son potentiel et savez l'employer faisant le film.

 

3.) cinq ans ont passé depuis que nous avons pour la dernière fois vu l'idiot, et tous nos caractères sont cinq ans plus (cependant pas dans certains cas cinq ans plus sage). Le film s'ouvre avec ce qui est devenu le nouveau grand sport dans l'idiot - le dragon emballant (qui est visuellement quelque chose d'une croix entre Hogwarts Quidditch et la course de char de Ben Hur, excepté avec Vikings). Astrid (America Ferrera) est juste comme violemment le coup-de-pied-âne concurrentiel aussi jamais qu'elle et son dragon Stormfly luttent avec Snotlout (colline de Jonas), Fishlegs (Christopher Mintz-Plasse) et les jumeaux Ruffnut (Kristen Wiig) et Tuffnut (T.J. Miller) au-dessus du bétail ovin qui sont employés comme boules de jeu. Stoïque les vastes (Gerard Butler) et Gobber (Craig Ferguson) encouragent elles dessus avec le reste du village, mais le hoquet (geai Baruchel) sont nulle part pour être vus. En tant que toujours, le hoquet marche (ou dragon-équitation de toute façon, avec édenté) à un batteur différent, hanté avec explorer et tracer tout qui se trouve au delà des frontières connues de l'idiot. Nouvelles mers, nouvelles îles, nouvelles terres.

 
 
Région réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/françaiseRégion réglée 1 de boîte de Disney DVD de film de jeu avec langue espagnole/française
 

 

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDisney DVD Box Set

Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language

China Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language supplier
Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language supplier Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language supplier Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language supplier

Large Image :  Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Disney
Model Number: How To Train Your Dragon 2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

How To Train Your Dragon 2

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

The thrilling second chapter of the epic HOW TO TRAIN YOUR DRAGON trilogy brings us back to the fantastical world of Hiccup and Toothless five years after the two have successfully united dragons and vikings on the island of Berk. While Astrid, Snoutlout and the rest of the gang are challenging each other to dragon races (the island's new favorite contact sport), the now inseparable pair journey through the skies, charting unmapped territories and exploring new worlds. When one of their adventures leads to the discovery of a secret ice cave that is home to hundreds of new wild dragons and the mysterious Dragon Rider, the two friends find themselves at the center of a battle to protect the peace. Now, Hiccup and Toothless must unite to stand up for what they believe while recognizing that only together do they have the power to change the future of both men and dragons.

 

 

2.) Special Features

  • Cars 2 Teaser Trailer Day And Night Theatrical Short Bonus: The Gang’s All Here, Toys! Epilogue Buzz Lightyear Mission Logs: The Science Of Adventure (with NASA) Paths To Pixar: Editorial Studio Stories: Where’s Gordon, Cereal Bar, Clean Start A Toy’s Eye View: Creating A Whole New Land Alex Syntek (Mexican Music Video for You’ve Got a Friend in Me)

 

3.) Specification

Actors Format

Jay Baruchel

Full Screen
Gerard Butler Bluray

        

         Format: Multiple Formats, AC-3, Animated, Color, Dolby, Dubbed, Subtitled, Widescreen, NTSC

  • Language: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 2.0 Surround), Spanish (Dolby Digital 2.0 Surround)
  • Subtitles: English, French, Spanish
  • Dubbed: French, Spanish
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
  • Aspect Ratio: 2.35:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: 20th Century Fox
  • DVD Release Date: November 11, 2014
  • Run Time: 90 minutes

Customer Review 

 

1.)This is a good one! Anyone that likes animation; kids, big kids and little kids, and even fifty year old kids! I found this Train your Dragon 2 was just as good (if not even better) than the first one. Jay Baruhcel did something that I found very amusing: the antics going on behind the scene, like when Hiccup was explaining something and Toothless was being swamped by the baby dragons was hilarious! There was something going on all over the whole screen! The detail and the activity of each character constantly doing something at the same time all over the screen will definitely make you want to watch it again and again. And the addition of a new super Dragon (thats all I'm going to say about it so I won't spoil it for you) is awesome to say the least. The first How to train your Dragon, was a such a hit, that it inspired spin off cartoons -it was THAT good...and now I think we are just going to see more and more of the young man and his Dragon friend! Parents, people of all ages watch this with your families or by yourself. It's a truly wonderful story.

 

2.)If, like me, you liked (or more like me, absolutely loved) the first film, then you're not going to be disappointed by How to Train Your Dragon 2. Written and directed by Dean DeBlois (who co-directed and co-wrote the first film and also gave us Lilo & Stitch), this film if anything actually raises the very high bar set by the first film. The same creative team is behind it and they've matched and at times even surpassed themselves. The animation is superb and even more textured this time around, and the 3D - which was dazzling in the first - is even more breath-taking in the flying sequences. I am not in general a big fan of 3D because so many films do such a poor job of it, but both HTTYD films show just how much can be done with 3D when you have people who really understand its potential and know how to use it doing the film.

 

3.)Five years have passed since we last saw Berk, and all of our characters are five years older (though not in some cases five years wiser). The film opens with what has become the new big sport in Berk - dragon racing (which visually is something of a cross between Hogwarts Quidditch and the chariot race from Ben Hur, except with Vikings). Astrid (America Ferrera) is just as fiercely kick-ass competitive as ever as she and her dragon Stormfly vie with Snotlout (Jonah Hill), Fishlegs (Christopher Mintz-Plasse) and the twins Ruffnut (Kristen Wiig) and Tuffnut (T.J. Miller) over live sheep that are used as game balls. Stoic the Vast(Gerard Butler) and Gobber (Craig Ferguson) cheer them on along with the rest of the village, but Hiccup (Jay Baruchel) is nowhere to be seen. As always, Hiccup is marching (or dragon-riding anyway, with Toothless) to a different drummer, obsessed with exploring and mapping everything that lies beyond the known frontiers of Berk. New seas, new islands, new lands.

 
 
Play Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French LanguagePlay Movie Disney DVD Box Set Region 1 With Spanish / French Language
 

 

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)