Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEnsembles CD de boîte de musique

Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol

De bonne qualité Sungalsses en ventes
De bonne qualité Sungalsses en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol

Chine Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol fournisseur
Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol fournisseur Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol fournisseur

Image Grand :  Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Universal Music
Numéro de modèle: Le Beatles

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD
Surligner:

tv dvd box sets

,

classical music box sets

Le Beatles

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Les albums originaux classiques de studio de Beatles ont été remixés par une équipe consacrée d'ingénieurs aux studios de route d'abbaye à Londres sur une période de quatre ans utilisant la technologie de pointe d'enregistrement à côté de l'équipement de studio de cru, soigneusement maintenant l'authenticité et l'intégrité des enregistrements analogues originaux. Le résultat de ce processus soigneux est le plus de haute fidélité le Beatles que le catalogue a vu puisque sa sortie originale.


Dans le nouvel emballage de chaque CD, les livrets incluent les notes historiques détaillées avec les notes instructives d'enregistrement. Pendant une période limitée, chacun CD sera également enfoncé avec un bref film documentaire au sujet de l'album. Les mini-documentaires nouvellement produits sur la fabrication de chaque album, dirigée par Bob Smeaton, sont inclus comme dossiers de QuickTime sur chaque album. Les documentaires contiennent la longueur archivistique, les photographies rares et le studio jamais-avant-entendu pour causer du Beatles, offrant une analyse unique et très personnelle dans l'atmosphère de studio.

 

 

2.) usages spéciaux

1. Conduisez ma voiture
2. Bois norvégien (cet oiseau a volé)
3. Vous ne me verrez pas
4. Nulle part homme
5. Pensez pour vous-même
6. Word/Michelle
7. Ce qui continue/fille
8. Je regarde par vous
9. Dans la ma vie/attente
10. Si j'avais besoin de quelqu'un
11. Courez pendant votre vie
12. Documentaire en caoutchouc d'âme

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Marquez Monroe

Pleine page
P.G. Morgan Bluray

 

  • CD audio (8 septembre 2009)
  • Édition d'édition limitée
  • Nombre de disques : 1
  • Format : Édition d'Enhanced, Limited, enregistrement original remixé

Examen de client 

 

1.) j'étais un peu sceptique du lancement mono de vinyle de réédition. Le catalogue de Beatles re-a été juste libéré il y a 5 ans sur le CD et le vinyle, et ces rééditions ont semblé presque parfaites. Pourquoi est-ce qu'elles les mettraient-elles encore sur le vinyle autre qu'à juste encaissent dedans ? J'étais agréablement mal au sujet de ceci. Ces vinyles mono retentissent vraiment révolutionnaires. J'ai étudié ces chansons pendant des années à plusieurs reprises, mais comme j'ai reposé écouter elles dans mon salon que j'ai entendu les détails subtils que vous juste ne prenez pas sur le CD. Le bruit fusionne ensemble en tant qu'un et fait la musique sauter de votre stéréo. Il ne blesse pas que chaque chanson sur cet album, même Ringo ce qui continue, est un chef d'oeuvre vrai et total. Je me suis senti que les froids en bas de mon épine pendant que l'aiguille tournait à l'extrémité du côté 1 comme j'ai su j'ont eu 7 chansons m'attendant toujours.

 

2.) j'ai acheté ceci pour ma fille, qui découvre le vinyle, puisqu'il a un endroit spécial, étant le premier album que j'ai jamais possédé. Ma maman l'a acheté pour moi en janvier 1966, et je l'ai toujours. Ainsi je l'ai passé à ma fille, notant deux de mes chansons préférées, « équipez nulle part » et « dans ma vie », ce dernier à jouer à mon enterrement (un peu morbide peut-être, mais il résume ma philosophie, et à moi ne prévois pas de la jouer bientôt ......). Tellement 50 années et toujours un classique, les productions de George Martin se lèvent bien aux ravages du temps, plupart bonne fait (« Word » m'a toujours heurté comme peu rugueux, particulièrement chant de secours). Mais c'mon, « Michelle », « bois norvégien », « conduisent ma voiture », comme ce que n'est pas ? Une note, ceci est la version britannique, ainsi la ligne de chanson est un peu différent. La bonification est, vous obtiennent plus de chansons ! ! ! !

 

3.) remixé de l'analogue attache du ruban adhésif au bruit de ces rééditions mono est simplement renversant et la qualité du pressing de vinyle est au delà de reproche. La fraîcheur des chansons et du bruit est étonnante pour être à l'origine libérée il y a 50 ans en décembre de 1965. Le soundstage de ces enregistrements mono sont étonnant et des périodes innombrables je jure que j'entends le chant ou les instruments spécifiques d'un côté de la salle ou de l'autre, pas le haut-parleur lui-même. Mono est comment le Beatles a prévu ces derniers à entendre que (le stéréo était toujours un peu d'un truc en ce moment) et ce mélange ne déçoit pas.

 
Confortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnolConfortables réglés de boîte CD visuelle spéciale de Beatles de bonification pour détendent, audio espagnol
 

 

Coordonnées
YJ Industry Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-32572998

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMusic CD Box Sets

Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio

China Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio supplier
Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio supplier Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio supplier

Large Image :  Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Universal Music
Model Number: The Beatles

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

The Beatles

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

The classic original Beatles studio albums have been re-mastered by a dedicated team of engineers at Abbey Road Studios in London over a four year period utilising state of the art recording technology alongside vintage studio equipment, carefully maintaining the authenticity and integrity of the original analogue recordings. The result of this painstaking process is the highest fidelity the Beatles catalogue has seen since its original release.


Within each CD's new packaging, booklets include detailed historical notes along with informative recording notes. For a limited period, each CD will also be embedded with a brief documentary film about the album. The newly produced mini-documentaries on the making of each album, directed by Bob Smeaton, are included as QuickTime files on each album. The documentaries contain archival footage, rare photographs and never-before-heard studio chat from The Beatles, offering a unique and very personal insight into the studio atmosphere.

 

 

2.) Special Features

1. Drive My Car
2. Norwegian Wood (This Bird Has Flown)
3. You Won't See Me
4. Nowhere Man
5. Think For Yourself
6. The Word / Michelle
7. What Goes On / Girl
8. I'm Looking Through You
9. In My Life / Wait
10. If I Needed Someone
11. Run For Your Life
12. Rubber Soul Documentary

 

3.) Specification

Actors Format

Mark Monroe

Full Screen
P.G. Morgan Bluray

 

  • Audio CD (September 8, 2009)
  • Limited Edition edition
  • Number of Discs: 1
  • Format: Enhanced, Limited Edition, Original recording remastered

Customer Review 

 

1.)I was a bit skeptical of the mono reissue vinyl launch. The Beatles catalog was just re-released 5 years ago on CD and vinyl, and those reissues sounded nearly perfect. Why would they put them out again on vinyl other than to just cash in? I was pleasantly wrong about this. These mono vinyls sound truly revolutionary. I have studied these songs for years again and again, but as I sat listening to them in my living room I heard subtle details that you just don't pick up on the CD. The sound merges together as one and makes the music jump out of your stereo. It doesn't hurt that every song on this album, even Ringo's What Goes On, is a true and utter masterpiece. I felt the chills down my spine as the needle revolved to the end of side 1 as I knew I had 7 songs still waiting for me.

 

2.)I bought this for my daughter, who's discovering vinyl, since it has a special place, being the first album I ever owned. My Mum bought it for me in January 1966, and I still have it. So I passed it to my daughter, noting two of my favorite songs, "Nowhere Man" and "In My Life", the latter to be played at my funeral (a bit morbid perhaps, but it sums up my philosophy, and I'm not planning to play it soon......). So 50 years old and still a classic, George Martin's productions stand up well to the ravages of time, well most of it does ("The Word" always struck me as a bit rough, especially the back up vocals). But c'mon, "Michelle", "Norwegian Wood", "Drive My Car", what's not to like? One note, this is the British version, so the song line up is a bit different. Bonus is, you get more songs!!!!

 

3.)Remastered from the analog tapes the sound of these mono reissues is just stunning and the quality of the vinyl pressing is beyond reproach. The freshness of the songs and sound is amazing for being originally released 50 years ago in December of 1965. The soundstage of these mono recordings are amazing and countless times I swear I hear vocals or specific instruments from one side of the room or the other, not the speaker itself. Mono is how the Beatles intended these to be heard (stereo was still a bit of a gimmick at this point) and this mix does not disappoint.

 
Bonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish AudioBonus Special Video Beatles CD Box Set Comfortable For Relax , Spanish Audio
 

 

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)