Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte de comédie

La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version

Chine La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version fournisseur
La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version fournisseur La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version fournisseur

Image Grand :  La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PBS
Numéro de modèle: La saison 1 de tunnel

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

La saison 1 de tunnel

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Quand un cadavre est découvert dans le tunnel de la Manche, exactement à mi-chemin entre l'Angleterre et la France, un détective de chaque pays est nommé pour travailler l'enquête. La nécessité de deux dirigeants doit travailler à leur propre association aussi bien que dépister le criminel. Stephen Dillane et étoile de Poesy de Clemence. C'est un remake assez fidèle de Scandinave a frappé le pont.

 

2.) usages spéciaux

 

Histoire terrible qui vous a continué l'estimation « qui fait lui » jusqu'à la fin amère. A aimé l'excellente photographie d'emplacement, et a même trouvé les sous-titres occasionnels pour les haut-parleurs français pas un embêtement (du moins quand ils n'ont pas parlé tellement rapidement !). Recommanderait fortement cette série à n'importe qui qui apprécie des procedurals de police avec un bon nombre de torsions et de tours. J'ai trouvé cette vidéo complètement agréable !

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Clemence Posey

Couleur
Stephen Dillane AC-3

         

 

  • Format : Ensemble de boîte, couleur, NTSC, écran géant
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Anglais
  • Nombre de disques : 3
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Pbs
  • Date de sortie de DVD : 9 août 2016
  • Temps d'exécution : 450 minutes

Examen de client 

 

1.) je ne peux pas exactement mettre mon doigt là-dessus, mais les séries révélatrices britanniques (et dans ce cas UK/French) sont différentes de la série produite par États-Unis. Elles sont plus calmes et se développent lentement avec les caractères et les complots intrigants de complexe. Ils assument une assistance qui est futée et n'a pas besoin d'être dite tout. ET ils développent un sens profond d'endroit avec la photographie étonnante de la terre et des paysages urbains où l'histoire a lieu. Cette série ne déçoit pas dans ces éléments. Elle est… très foncée foncé. Sur le mètre d'obscurité, je pense à quelques productions de BBC -- La série de Wallander avec Kenneth Branagh a produit par la BBC et basé sur les romans suédois de Henning Mankell et des séries Luther. De notre côté de l'étang, je suis rappelé Dexter. MAIS, si vous êtes BIEN avec le côté en noir, il est intrigant et absolument absorbant. Ma seulement critique serait que, sur le DVD j'ai, le bruit va très bas toutes les fois qu'il y a le dialogue, qui est parfois difficile avec la gamme des accents anglais. Ce qui me sauve est que certaines des scènes en France ont des sous-titres ! Mais, comme avec beaucoup de drames bien rédigés et dirigés de TV (ou Shakespeare, d'ailleurs) vous faites votre meilleur pour comprendre et puis aller de pair avec l'écoulement (ou l'observer une deuxième fois.

 

2.) divertissement exceptionnel avec les représentations superbes particulièrement qui du Poesy de Clemence. Il est passionnant avec un bon nombre de torsions et de tours de complot que vous ne voyez pas venir. Bon en valeur votre temps. Certainement du côté en noir, mais fait avec le goût et la sophistication. J'attends avec intérêt d'acheter la saison 2 quand il devient disponible pour la vente.

 
3.) un de la meilleure série télévisée de la saison. Stephan Dillane est, en tant que toujours, brillant. Recommandez fortement. Un film avec un complot fascinant. L'espoir il y a une saison 2.Watched il sur PBS et a dû avoir ma propre copie ! Il est impressionnant.

La boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine versionLa boîte visuelle spéciale de comédie de bonification place le concert pour détendent, pleine version

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComedy Box Sets

Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version

China Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version supplier
Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version supplier Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version supplier

Large Image :  Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PBS
Model Number: The Tunnel Season 1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

The Tunnel Season 1

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

When a dead body is discovered in the English Channel tunnel, exactly midway between England and France, a detective from each country is appointed to work the investigation. The two officers must must work on their own partnership as well as track down the criminal. Stephen Dillane and Clemence Poesy star. It is a fairly faithful re-make of Scandinavian hit The Bridge.

 

2.) Special Features

 

Terrific story that kept you guessing "who done it" until the bitter end. Loved the excellent location photography, and even found the occasional subtitles for the French speakers not a bother (at least when they didn't speak so fast!). Would highly recommend this series to anyone who appreciates police procedurals with lots of twists and turns. I found this video thoroughly enjoyable!

 

3.) Specification

Actors Format

Clemence Posey

Color
Stephen Dillane AC-3

         

 

  • Format: Box set, Color, NTSC, Widescreen
  • Language: English
  • Subtitles: English
  • Number of discs: 3
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Pbs
  • DVD Release Date: August 9, 2016
  • Run Time: 450 minutes

Customer Review 

 

1.)I cannot exactly put my finger on it, but British (and in this case UK/French) detective series are different from U.S. generated series. They are quieter and develop slowly with intriguing characters and complex plots. They assume an audience that is smart and does not need to be told everything. AND they develop a deep sense of place with amazing photography of land- and cityscapes where the story takes place. This series does not disappoint in these elements. It is dark... very dark. On the darkness meter, I think of a couple of BBC productions -- The Wallander series with Kenneth Branagh produced by the BBC and based on the Swedish novels of Henning Mankell and the series Luther. On our side of the pond, I am reminded of Dexter. BUT, if you are OK with the darker side, it is intriguing and absolutely absorbing. My only critique would be that, on the DVD I have, the sound goes very low whenever there is dialogue, which is sometimes difficult with the range of English accents. What saves me is that some of the scenes in France have subtitles! But, as with many well-written and directed TV dramas (or Shakespeare, for that matter) you do your best to understand and then go with the flow (or watch it a second time.

 

2.)Outstanding entertainment with superb performances especially that of Clemence Poesy. It is gripping with lots of plot twists and turns you don't see coming. Well worth your time. Definitely on the dark side, but done with taste and sophistication. I look forward to purchasing season 2 when it becomes available for sale.

 
3.)One of the best TV series of the season. Stephan Dillane is, as always, brilliant. Highly recommend.A movie with a fascinating plot. Hope there is a Season 2.Watched it on PBS and had to have my own copy! It is awesome.

Bonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full VersionBonus Special Video Comedy Box Sets Concert For Relax , Full Version

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)