Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte de comédie

La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés

Chine La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés fournisseur
La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés fournisseur La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés fournisseur

Image Grand :  La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PBS
Numéro de modèle: 4400 la série complète

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

4400 la série complète

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Quand 4400 personnes enlevées étrangères reviennent à la terre juste comme mystérieusement qu'elles ont disparu, le département de la Sécurité du territoire exige des réponses. Mais bien plus de pressing que les soucis du gouvernement sont les expériences des victimes car ils rajustent à la vie sur terre. Sur leur retour, ces personnes autrefois absentes perdent toute la mémoire de ce qui est arrivé à elles. Bien qu'ils ne puissent pas se rappeler où ils ont été, ils sont hantés par la connaissance que leurs expériences les ont changés. Opérant dans un nuage des inconnus, les victimes commencent à passer par les changements mystérieux, gagnant les puissances qu'elles ne peuvent pas toujours commander. Cette collection présente chacune des quatre saisons de la série de la science fiction.

 

2.) usages spéciaux

 

Au cours du siècle dernier, les milliers de personnes ont manquer allé. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes disparues sont retournées, d'un seul trait, exactement comme elles étaient le jour où elles ont disparu. Peu clair ce que signifie cet événement de monde-changement, le gouvernement étudie les 4400 pour rassembler où ils ont été et pourquoi ils ont été retournés. Il devient rapidement évident que leur présence changera la race humaine des manières que personne ne pourrait avoir prévues. Pas Rated.Released par Paramount.

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Joel Gretsch

Couleur
Jacqueline Mckenzie AC-3

         

  • Format : Formats multiples, Fermé-intitulés, couleur, écran géant, NTSC
  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), les anglais (stéréo)
  • Région : Région 1
  • Nombre de disques : 15
  • Évalué : Non évalué
  • Studio : Paramount
  • Date de sortie de DVD : 28 octobre 2008
  • Temps d'exécution : 1938 minutes

Examen de client 

 

1.) c'est une exposition vraiment bonne. Les héros totalement ont déchiré cette exposition ! Bons caractères. J'avais entendu beaucoup au sujet de l'exposition, mais ne lui avais jamais observé. Un jour j'ai juste décidé de louer la saison une de notre magasin visuel. J'ai été totalement accroché. J'ai retourné et ai loué la saison deux et lorsque je ne pourrais pas attendre la saison trois pour venir à la TV. C'était comme juste avant que Battlestar ait avancé - ainsi quand la série a fini j'ai été soulagé par BSG assurant cet espace énorme de la science fiction qui était absent puisque l'entreprise a fini. Si 4400's était remplacé pour une autre saison, je l'observerais totalement. J'aime également le fait que la dame révélatrice féminine de cannette de fil ait été dans la barboteuse Stomper [film australien avec Russell Crowe]. Il était bon de la voir faire revenu. Mon personnage féminin préféré dans l'exposition était Isabella, je souhaitent que nous pourrions découvrir ce qui se produit avec elle. J'également ai vraiment aimé le fils de Tom dans l'exposition, celle qui était dans un coma au début. Il aurait fait frais pour voir ce qu'elles des auteurs auraient fait avec son caractère aussi. ALERTE DE SPOILER -- Également ce qui sont arrivées à la dame de Tom - il jamais la reverrait. Que diriez-vous des personnes qui ont pris le 4400's en premier lieu. En outre heureux de voir Robert Picardo sur l'exposition [il était dans St-Voyager]. Il y avait tant de bons caractères sur l'exposition - ceux étaient certains de mes fav.

 

2.) j'ai aimé les 4400. Je me sens qu'elle a fini beaucoup à bientôt sur les Etats-Unis. Je me sens qu'elle a eu au moins encore 4 saisons dans elle mais les puissances - que - soyez senti autrement. Je n'ai pas vu l'exposition depuis qu'elle est allée outre de l'air. Récemment j'ai décidé que j'ai voulu voir si je pourrais trouver cette exposition sur le DVD ainsi je pourrais l'observer encore ! Mon premier endroit pour aller regarder était Amazone comme il est devenu pour la majeure partie de mon achat au cours des dernières années maintenant. J'ai vérifié leur prix et ai puis vérifié d'autres endroits car n'importe quel client savy suffira. J'ai alors commandé cet article, plusieurs mois arrières et quand il est arrivé, il a été endommagé. Il était d'un vendeur. J'ai seulement voulu l'échanger pour une boîte non endommagée réglée mais pourrais ne jamais les obtenir pour renvoyer mes emails. Quand j'ai entré en contact avec Amazone, ils m'ont promptement remboursé et j'ai renvoyé l'article endommagé. Cette fois je l'ai commandé d'Amazone directement (et le prix était meilleur marché que le vendeur le vendait) et l'article est arrivé indemne et en état parfait. Il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu ce qui était parfaitement bien. Merci tellement Amazone de la continuation pour me garder un client heureux !

 
3.) les 4400 étaient, à mon avis, l'une des meilleures expositions jamais à la télévision. Elle a eu une fonte fantastique et des limites de parcelle et des torsions merveilleuses de complot. Si vous ne connaissez rien au sujet de la série, elle est fondamentalement environ 4400 qui est allé manquer et retourné (d'un seul trait) avec de nouvelles et intéressantes capacités. De là, l'histoire change tellement. Chaque saison finit toujours avec un énorme indiquent et un commutateur de grand jeu pour la saison suivante et la portée globale de la série.

La pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservésLa pleine boîte de comédie de Dvd de version place la collection avec tous droits réservés

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsComedy Box Sets

Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved

China Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved supplier
Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved supplier Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved supplier

Large Image :  Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PBS
Model Number: 4400 The Complete Series

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

4400 The Complete Series

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

When 4400 alien abductees return to earth just as mysteriously as they vanished, the Department of Homeland Security demands answers. But even more pressing than the concerns of the government are the experiences of the victims as they readjust to life on earth. Upon their return, these formerly missing persons lose all memory of what happened to them. Though they can't remember where they've been, they are haunted by the knowledge that their experiences have changed them. Operating in a cloud of unknowns, the victims start to go through mysterious changes, gaining powers that they can't always control. This collection presents all four seasons of the sci-fi series.

 

2.) Special Features

 

Over the last century, thousands of people have gone missing. Suddenly and inexplicably, 4400 missing people are returned, all at once, exactly as they were on the day they vanished. Unclear what this world-altering event means, the government investigates the 4400 to piece together where they've been and why they've been returned. It quickly becomes apparent that their presence will change the human race in ways no one could have foreseen.Not Rated.Released by Paramount.

 

3.) Specification

Actors Format

Joel Gretsch

Color
Jacqueline Mckenzie AC-3

         

  • Format: Multiple Formats, Closed-captioned, Color, Widescreen, NTSC
  • Language: English (Dolby Digital 5.1), English (Stereo)
  • Region: Region 1
  • Number of discs: 15
  • Rated: Unrated
  • Studio: Paramount
  • DVD Release Date: October 28, 2008
  • Run Time: 1938 minutes

Customer Review 

 

1.)This is a a really good show. Heroes totally ripped off this show! Good characters. I had heard a lot about the show, but never watched it. One day I just decided to rent season one from our video store. I was totally hooked. I went back and rented season two and at the time I could not wait for season three to come on tv. This was like right before Battlestar came on - so when the series ended I was comforted by BSG taking over that huge sci-fi gap that was missing since Enterprise ended. If 4400's was renewed for another season, I would totally watch it. I also love the fact that the female detective cop lady was in Romper Stomper [Australian film with Russell Crowe]. It was good to see her make a come back. My favorite female character in the show was Isabella, I wish we could find out what happens with her. I also really liked Tom's son in the show, the one that was in a coma in the begining. It would have been cool to see what they writers would have done with his character too. SPOILER ALERT -- Also what happened to Tom's lady - would he ever see her again. What about the people who took the 4400's in the first place. Also glad to see Robert Picardo on the show [he was in ST-Voyager]. There were so many good characters on the show - those were some of my fav's.

 

2.)I loved The 4400. I feel it ended much to soon on USA. I feel it had at least another 4 seasons in it but the powers that be felt otherwise. I haven't seen the show since it went off the air. Recently I decided I wanted to see if I could find this show on DVD so I could watch it again! My first place to go looking was Amazon as it has become for most of my shopping for the last several years now. I checked their price and then checked other places as any savy shopper will do. I then ordered this item, several months back and when it arrived, it was damaged. It was from a seller. I only wanted to exchange it for a non damaged box set but could never get them to return my emails. When I contacted Amazon, they promptly refunded me and I sent the damaged item back. This time I ordered it from Amazon directly (and the price was cheaper than the seller was selling it) and the item arrived unscathed and in perfect condition. It arrived much sooner than expected which was perfectly alright. Thank you so much Amazon for continuing to keep me a happy customer!

 
3.)The 4400 was, in my opinion, one of the best shows ever on television. It had a fantastic cast and wonderful plot lines and plot twists. If you don't know anything about the series, it's basically about 4400 who went missing and returned (all at once) with new and interesting abilities. From there, the story changes SO much. Each season always ends with a huge reveal and a big game changer for the next season and overall scope of the series.

Full Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights ReservedFull Version Dvd Comedy Box Sets Collection With All Rights Reserved

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)