Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte du film DVD

La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais

Chine La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais fournisseur
La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais fournisseur La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais fournisseur La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais fournisseur

Image Grand :  La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HBO
Numéro de modèle: Le but d'un chien

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Le but d'un chien (2017)


1.) description (examens éditoriaux)

  • Basé sur le roman bestselling aimé par W. Bruce Cameron, le but d'un chien, de directeur Lasse Hallstrom (les règles de Chambre de cidre, cher John, le voyage 100-Foot), les actions l'histoire émouvante et étonnante d'une ont consacré le chien (exprimé par Josh Gad) qui trouve la signification de sa propre existence par les vies des humains qu'il enseigne à rire et aimer.

    PAGE évaluée pour les éléments thématiques et un certain péril.

2.) usages spéciaux

  • Scènes supprimées
  • Chutes
  • Lumières, caméra, Woof !
  • Le but d'un auteur

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Britt Robertson Couleur
KJ Apa AC-3

 

  • Format : Couleur, NTSC, sous-titré, écran géant
  • Langue : L'anglais (stéréo dolby de Digital 2,0), l'anglais (Digital dolby 5,1), Français (Digital dolby 5,1), Espagnols (Digital dolby 5,1)
  • Sous-titres : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. )
  • Allongement : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : Home Entertainment d'Universal Studios
  • Date de sortie de DVD : 2 mai 2017
  • Temps d'exécution : 100 minutes

Examen de client

 

1.) OK. Je juste ne sais pas exactement décrire comment vraiment grand le film, le but d'un chien, est. OK, je ne vais pas sugarcoat le, vous vais pleurer. Mon épouse a saisi ma main à un point, et nous chacun des deux avons pleuré. … Mais avant celui, nous avions ri -- parfois fort, de même qu'a fait tous les autres dans le théâtre. Après que nous ayons pleuré, nous avons ri encore. Et observé. Et nous avons ri un peu davantage. Queest-ce que je peux dire ? Les chiens sont drôles. Et nous avons souri. Et ri encore plus. Et je me suis rappelé de nouveau pourquoi j'ai aimé le livre de W. Bruce Cameron tellement. Et pourquoi je suis venu pour croire à mon but et, oui, au but d'un chien. Certainement je crois en message derrière le but d'un chien. Le film n'est pas une reproduction précise du livre, et il n'est pas possible d'être. Le livre est bien plus en profondeur, mais à plus de 300 pages, il s'attaque pour être. Le film est autre raconter une grande histoire, et il est un charme, parfois déchirant, toujours coeur-tirant avec effort, des gambades nostalgiques d'un grand temps. Si vous avez jamais aimé un chien avec tout votre coeur, vous croire de nouveau en histoire d'un chien appelé Bailey et son garçon, Ethan. J'ai laissé le sentiment de théâtre… comblé.

 

2.) j'ai porté ma fille aux films pour voir que ceci ce soir et lui était la manière mieux que j'ai prévu. Je ne peux pas même la mettre dans des mots. J'ai ri et alors ai pleuré aucun moins les de 10 temps, il étaient un film si émouvant. Je retournerai pour le revoir dans les théâtres, il étais CELUI bon ! Fortement recommandé pour des amants de chien. Appréciez !

3.) j'ai vu ce film un jour avant que le jour « officiel » de sortie du 27 janvier, et moi retourne pour le revoir le 27 janvier. Comme fan à long terme du livre, j'avais anticipé le film pendant un temps très long, et ce n'était pas une déception ! Se déplaçant des rires aux larmes, de nouveau aux rires, alors plus déchire, Bailey-Bailey-Bailey volera votre coeur de la toute première scène. Tous les acteurs de chien ont évidemment les temps de leurs vies sur le ce des films, et les acteurs humains semblent avoir un grand temps aussi bien ! C'était une telle honte qu'un militant et presque organisation « de droits des animaux » de quazi- de terroriste a essayé de détruire ce film en sortant la vidéo médecin alléguant l'abus animal juste pendant une semaine avant que c'est version théâtrale, mais puisque la plupart des personnes qui ont plus de deux cellules du cerveau à frotter ensemble peuvent voir que leurs coups de pub ridicules (leurs propres fondateur et président s'appelle fièrement des « sl*ts de presse ») leur tentative étaient un échec.


La boîte de série télévisée de salle de cinéma place la haute résolution avec le sous-titre anglais

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMovie DVD Box Sets

Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle

China Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle supplier
Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle supplier Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle supplier Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle supplier

Large Image :  Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HBO
Model Number: A Dog's Purpose

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

A Dog's Purpose(2017)


1.) Description (Editorial Reviews)

  • Based on the beloved bestselling novel by W. Bruce Cameron, A Dog’s Purpose, from director Lasse Hallstrom (The Cider House Rules, Dear John, The 100-Foot Journey), shares the soulful and surprising story of one devoted dog (voiced by Josh Gad) who finds the meaning of his own existence through the lives of the humans he teaches to laugh and love.

    Rated PG for thematic elements and some peril.

2.) Special Features

  • Deleted Scenes
  • Outtakes
  • Lights, Camera, Woof!
  • A Writer's Purpose

 

3.) Specification

Actors Format
Britt Robertson Color
KJ Apa AC-3

 

  • Format: Color, NTSC, Subtitled, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 2.0 Stereo), English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
  • Subtitles: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. )
  • Aspect Ratio: 2.40:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: Universal Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: May 2, 2017
  • Run Time: 100 minutes

Customer Review

 

1.)OK. I just don't know exactly how to describe how really great the movie, A Dog's Purpose, is. OK, I'm not going to sugarcoat it, you're going to cry. My wife grabbed my hand at one point, and we both cried. ... But before that, we had laughed -- sometimes loudly, as did everyone else in the theater. After we cried, we laughed again. And watched. And we laughed a little bit more. What can I say? Dogs are funny. And we smiled. And laughed some more. And I remembered once again why I loved W. Bruce Cameron's book so much. And why I came to believe in my purpose and, yes, a dog's purpose. Certainly I believe in the message behind A Dog's Purpose. The movie is not an exact replica of the book, and it's not possible to be. The book is far more in-depth, but at more than 300 pages, it's going to be. The movie is another telling of a great story, and it's a charming, sometimes heartbreaking, always heart-tugging, nostalgic romp of a great time. If you've ever loved a dog with all your heart, you will once again believe in the story of a dog named Bailey and his boy, Ethan. I left the theater feeling … overjoyed.

 

2.)I took my daughter to the movies to see this tonight & it was way better than I expected. I cannot even put it into words. I laughed & then cried no less than 10 times, it was such a touching movie. I will be going back to see it in theaters again, it was THAT good! Highly recommended for dog lovers. Enjoy!

3.)I saw this movie the day before the "official" release day of January 27, and I'm going back to see it again on January 27th. As a long-time fan of the book, I've been anticipating the movie for a very long time, and it wasn't a disappointment! Moving from laughs to tears, back to laughs, then more tears, Bailey-Bailey-Bailey will steal your heart from the very first scene. All of the dog actors are obviously having the times of their lives on this movies, and the human actors seem to be having a great time as well! It was such a shame that a militant and almost terrorist quazi-"Animal Rights" organization tried to destroy this movie by releasing doctored video alleging animal abuse just one week before it's theatrical release, but since most people who have more than two brain-cells to rub together can see through their ridiculous publicity stunts (their own founder and president proudly calls themselves "press sl*ts") their attempt was a failure.


Movie Theater TV Series Box Sets High Resolution With English Subtitle

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: mandy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)