Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte du film DVD

Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés

Chine Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés fournisseur
Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés fournisseur Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés fournisseur

Image Grand :  Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Universal Studios Home Entertainment
Numéro de modèle: Cinquante nuances plus foncées

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Cinquante nuances plus foncées (2017)

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • Retour de Jamie Dornan et du Dakota Johnson en tant que gris chrétien et Anastasia Steele à cinquante nuances plus foncées, le deuxième chapitre basé sur le phénomène bestselling mondial de cinquante nuances. Quand un chrétien blessé essaye d'attirer Anastasia prudente de nouveau dans sa vie, elle exige une nouvelle disposition avant qu'elle lui donne l'autre chance. Pendant que les deux commencent à établir la confiance et à trouver la stabilité, les figures ombragées à partir du passé du chrétien commencent à entourer les couples. Jack Hyde (Eric Johnson) et Elena Lincoln (Kim Basinger) joignent la fonte, déterminée pour détruire les espoirs du couple pendant un avenir ensemble. Ce temps là ne sont aucune règle.

 

2.) usages spéciaux

  • Copie de Digital de cinquante nuances plus foncées – version non évaluée (sujet à l'expiration. Allez à NBCUCodes.com pour des détails.)
  • Inclut l'ultraviolet (sujet à l'expiration. Allez à NBCUCodes.com pour des détails.)
  • Un taquinerie à cinquante nuances libérées
  • Scènes supprimées
  • Inscription plus foncée
  • Une direction plus foncée
  • La Réunion foncée
  • Nouvelles menaces
  • La mascarade
  • Suggérez avec plus foncé

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Le Dakota Johnson

Couleur
Jamie Dornan AC-3

         

  • Format : Couleur, NTSC, sous-titré, écran géant
  • Langue : L'anglais (stéréo dolby de Digital 2,0), l'anglais (Digital dolby 5,1), Français (Digital dolby 5,1), Français (DTS 5,1), Espagnols (Digital dolby 5,1), Espagnols (DTS 5,1)
  • Sous-titres : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Allongement : 2.40:1
  • Nombre de disques : 2
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Home Entertainment d'Universal Studios
  • Date de sortie de DVD : 9 mai 2017
  • Date d'échéance de copie de Digital : 2 mai 2018
  • Temps d'exécution : 500 minutes

Examen de client 

 

1.) après avoir secoué le monde de retour en 2015, cinquante nuances des retours gris avec sa suite « cinquante nuances plus foncées ».
J'ai été vraiment excité pour voir l'adaptation de film pour la présente partie parce que c'était le meilleur livre à mon avis de la série et les remorques l'ont faite sembler très proche de la source originale mais j'avais peur parce que le premier film n'était pas joli fidèle au livre.
Je suis allé à une apparence de minuit du film, et il a fait dissapointed ! « Plus foncée » est une importante amélioration du premier film, fournissant la même force, une adaptation assez gentille qui reste fidèle à la source originale presque toute les heure, et fournit les frissons et le romance que nous étions tous prévoyant. Si vous aimiez le livre vous pas dissapointed.
Cinquante nuances plus foncées continue le chrétien et l'histoire d'amour d'Ana d'une grande manière, cette fois fournissant le mystère, un bon nombre d'action chaude et humide, même certains des plaisanteries bien-exécutées dans l'intervalle, et quelque chose que j'ai trouvé vraiment la régénération est que toutes les modifications qui ont été apportées étaient pour de bon ! La cinématographie est bien faite, la direction améliore un 200% et Jamie Dornan et le Dakota Johnson réalisent un grand travail retournant comme personnages principaux iconiques, soutenus en renvoyant des visages et quelques neufs.
De façon générale, cinquante nuances plus foncées est amusante, excitant, et il a valu l'attente de deux ans ! J'ai laissé les films se sentant que très satisfaisant et moi ne peut pas attendre pour l'obtenir sur Blu-Ray mais je vais à coup sûr l'observer encore sur des théâtres.

 

2.) assurez-vous que vous observez toutes les scènes supplémentaires dans la version non évaluée. Scène supplémentaire de sexe mais ne répartit pas plus de contenu de livre. J'ai apprécié ce film mieux que le premier juste parce que l'acteur semble travailler mieux les uns avec les autres et vous peut dire elle sont plus confortable. Cependant le premier film a semblé suivre le livre davantage que le second. Plusieurs choses ont été laissées hors du film que je souhaite vraiment qu'elles aient mis dans le film, comme lui allant chez son thérapeute avant qu'Anna ait dit oui au chrétien de mariage. Mais autre que celui je ne peux pas attendre le dernier film pour sortir en cette trilogie !

3.) je dois admettre que j'aime vraiment ce film. Le St un m'a parqueté parce que n'était pas il ce que j'ai pensé qu'il devrait être. Voir ce second le remonte pour moi dans l'amour de la manière I/a aimé les livres. J'ai vraiment aimé tous qu'elles ont faits dans ce film. (Spoiler) la boule était fascinante. J'ai observé ce film 3 fois maintenant et naturellement il ne pourrait pas être juste comme le livre mais ils l'ont remonté de telle manière qu'il vraiment n'ait pas perdu beaucoup ! ! ! Puits fait.

Ensembles visuels de boîte du film DVD de série télévisée, boîte drôle de film de Disney réglée tous droits réservés

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMovie DVD Box Sets

Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved

China Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved supplier
Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved supplier Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved supplier

Large Image :  Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Universal Studios Home Entertainment
Model Number: Fifty Shades Darker

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Fifty Shades Darker(2017)

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • Jamie Dornan and Dakota Johnson return as Christian Grey and Anastasia Steele in Fifty Shades Darker, the second chapter based on the worldwide bestselling Fifty Shades phenomenon. When a wounded Christian tries to entice a cautious Anastasia back into his life, she demands a new arrangement before she will give him another chance. As the two begin to build trust and find stability, shadowy figures from Christian's past start to circle the couple. Jack Hyde (Eric Johnson) and Elena Lincoln (Kim Basinger) join the cast, determined to destroy the couple's hopes for a future together. This time there are no rules.

 

2.) Special Features

  • Digital Copy of Fifty Shades Darker – Unrated Version (Subject to expiration. Go to NBCUCodes.com for details.)
  • Includes UltraViolet (Subject to expiration. Go to NBCUCodes.com for details.)
  • A Tease to Fifty Shades Freed
  • Deleted Scenes
  • Writing Darker
  • A Darker Direction
  • Dark Reunion
  • New Threats
  • The Masquerade
  • Intimate with Darker

 

3.) Specification

Actors Format

Dakota Johnson

Color
Jamie Dornan AC-3

         

  • Format: Color, NTSC, Subtitled, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 2.0 Stereo), English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), French (DTS 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1), Spanish (DTS 5.1)
  • Subtitles: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: All Regions
  • Aspect Ratio: 2.40:1
  • Number of discs: 2
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Universal Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: May 9, 2017
  • Digital Copy Expiration Date: May 2, 2018
  • Run Time: 500 minutes

Customer Review 

 

1.)After shaking the world back in 2015, Fifty Shades of Grey returns with its sequel "Fifty Shades Darker".
I was really excited to see the movie adaptation for this part because it was the best book in my opinion of the series and the trailers made it seem very close to the original source but I was afraid because the first movie was not pretty loyal to the book.
I went to a midnight showing of the movie, and it didn't dissapointed! "Darker" is a big improvement from the first movie, delivering the same strength, a pretty nice adaptation that stays loyal to the original source almost all of the time, and delivers the thrills and romance we were all expecting. If you loved the book you won't be dissapointed.
Fifty Shades Darker continues Christian and Ana's love story in a great way, this time delivering mystery, lots of steamy action, even some well-executed jokes in between, and something that I found really refreshing is that all the changes that were made were for good! The cinematography is well-done, the direction improves a 200% and Jamie Dornan and Dakota Johnson do a great job returning as the iconic lead characters, supported by returning faces and some new ones.
Overall, Fifty Shades Darker is entertaining, exciting, and it was worth the 2-year wait! I left the movies feeling very satisfied and I can't wait to get it on Blu-Ray but I'm for sure going to watch it again on theaters.

 

2.)Make sure you watch all the extra scenes in the unrated version. No extra sex scenes but allot more book content.I enjoyed this movie better than the first one just because the actor's seemed to work better with each other and you can tell they are more comfortable. However the first movie seemed to follow the book more than the second one. Several things have been left out of the movie that I really wish they had put in the movie, like him going to his therapist before Anna said yes to marrying Christian. But other than that I can't wait for the last movie to come out in this trilogy!

3.)I have to admit that I really love this movie. The st one floored me because it wasn't what I thought it should be. Seeing this second one puts it together for me in the way I love/loved the books. I REALLY loved all they did in this movie. (Spoiler) The ball was fascinating. I have watched this movie 3 times now and of course it couldn't be just like the book but they put it together in such a way that it really didn't lose much!!! Well done.

Video TV Series Movie DVD Box Sets , Funny Disney Movie Box Set All Rights Reserved

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)