Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles de boîte du film DVD

La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais

Chine La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais fournisseur
La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais fournisseur La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais fournisseur

Image Grand :  La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Universal Studios Home Entertainment
Numéro de modèle: Resident Evil : Le chapitre final

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Resident Evil : Le chapitre final

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • Gardner de seize ans Elliot (asa Butterfield) a vécu sa vie entière avec une équipe de scientifiques sur Mars. Il est toujours désiré ardemment pour voir la terre pour trouver le père qu'il n'est jamais connu et pour rencontrer une belle fille de rue-Smart appelée Tulsa il est les amis devenus avec en ligne. Mais quand son occasion vient finalement, les médecins découvrent que son coeur ne peut pas résister à l'atmosphère terrestre. Désireux de trouver son père, Gardner et Tulsa échappez-vous sur une course transnationale contre l'heure de se démêler les mystères de la façon dont il est venu pour être et d'où il appartient dans l'univers. Gary Oldman et Carla Gugino se tiennent le premier rôle également dans ce sincère et aventure romantique de inspiration au sujet d'à quelle distance une personne peut aller chercher l'amour.

 

2.) usages spéciaux

  • Reprise après Resident Evil : Le hâtiment, Alice (Milla Jovovich) est le seul survivant de ce qui a été censé pour être la position finale de l'humanité contre les vampires. Maintenant, elle doit retourner où le cauchemar a commencé - à la ruche dans la ville de raton laveur, où Umbrella Corporation recueille ses forces pour une grève finale contre les seuls survivants restants de l'apocalypse.

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Milla Jovovich

Couleur
Rose rouge AC-3

         

Examen de client 

 

1.) toujours été une fan du RE et du Milla J. C'était un chapitre final exceptionnel. Pour des fans, il sera sûrement émotif, particulièrement la fin. Mais je n'offrirai pas des spoilers ici. LE POUR : Suffisez seulement pour dire que J'AI ACHETÉ le film, vue invisible, et je suis HEUREUX que j'aie fait. L'action était pratiquement directe, abondance des alertes de saut, quelques torsions de complot, et une fin qui s'adaptait, mais émotion-provocation. J'espère que vous lui donnerez tous une montre. Si vous aimez l'horreur graveleuse et remplie de fuseau, les un bon nombre d'action, et les zombis….Je ne peux pas voir comment vous pourriez être peu satisfait de ce film. LE CONTRE : Est-ce qu'un bon nombre de cgi, mais celui la foire standard pour de grands films d'aujourd'hui d'horreur/science fiction, suis j'est-elle exacte ? Mais je dois m'empresser d'ajouter que le cgi, en grande partie, très bien-a été fait et mélangé dans la « réalité » de l'environnement tout à fait bon. L'une exception possible était les thingees de Mothra-zombi de vol. LOL ! Mothra ! La bande sonore m'a rappelé le bruit du magicien électronique appelé LesSolitaire ! Oh, sautez le maïs, buste les boissons, commandez Domino's Pizza, et appréciez !

 

2.) retours d'Alice pour une épreuve de force finale avec Umbrella Corporation dans le sixième et chapitre final (ou ainsi nous sommes dits) de cette concession d'action-horreur. Un bon nombre des explosions, des monstres, et de lent-MOIS combattent le long de la route ; quelques uns tracent des torsions et des tours ; un ou deux visages familiers et une foule de neufs. Les fans de la concession prendront celui-ci de toute façon, et ceux qui n'ont pas été gagnés plus de sont peu susceptibles d'être convertis par celle-ci. Si vous êtes nouveau à la série RE, il y a un segment assez prolongé de récapitulation au début du film pour vous amener jusqu'à la vitesse. Grands effets spéciaux, action presque directe, et un manuscrit ever-so-slightly déroutant… juste comme les autres cinq : -) film d'amusement d'A à jeter dans quand vous quelque chose rapide et bête.


3.) depuis le premier film, nous avons observé comme Alice, un ancien membre du personnel de parapluie, luttons sa manière contre les vampires et les créations affreuses du parapluie tout en essayant de mettre un terme au parapluie. Alice s'est associée à d'autres survivants aussi bien qu'à quelques visages familiers de la série de jeu vidéo. Le dernier chapitre promet de fournir une finale grande à la série et à envelopper de film tout dans un paquet gentil.

La boîte du film DVD de remorques de disque de Bluray place le format d'Anime avec l'anglais

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMovie DVD Box Sets

Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language

China Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language supplier
Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language supplier Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language supplier

Large Image :  Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Universal Studios Home Entertainment
Model Number: Resident Evil: The Final Chapter

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Resident Evil: The Final Chapter

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • Sixteen-year-old Gardner Elliot (Asa Butterfield) has lived his whole life with a team of scientists on Mars. He's always longed to see Earth to find the father he's never known and to meet a beautiful street-smart girl named Tulsa he's become friends with online. But when his chance finally comes, doctors discover his heart can't withstand the Earth's atmosphere. Eager to find his father, Gardner and Tulsa escape on a cross-country race against time to unravel the mysteries of how he came to be and where he belongs in the universe. Gary Oldman and Carla Gugino also star in this heartfelt and inspiring romantic adventure about how far one person can go for love.

 

2.) Special Features

  • Picking up after Resident Evil: Retribution, Alice (Milla Jovovich) is the only survivor of what was meant to be humanity's final stand against the undead. Now, she must return to where the nightmare began - The Hive in Raccoon City, where the Umbrella Corporation is gathering its forces for a final strike against the only remaining survivors of the apocalypse.

 

3.) Specification

Actors Format

Milla Jovovich

Color
Ruby Rose AC-3

         

Customer Review 

 

1.)Always been a fan of RE and Milla J. This was an exceptional Final Chapter. For fans, it will surely be emotional, especially the ending. But I will not offer spoilers here. PROS: Only suffice to say that I BOUGHT the movie, sight unseen, and I am GLAD that I did. The action was virtually non-stop, plenty of jump scares, a few plot twists, and an ending that was fitting, and yet emotion-provoking. I hope you will all give it a watch. If you love gritty, gore-filled horror, lots of action, and zombies....I cannot see how you could be unhappy with this movie. CONS: Lots of CGI, but that is standard fair for today's great horror/sci-fi movies, am I right? But I must hasten to add that the CGI was, mostly, very well-made and blended into the "reality" of the environment quite well. The one possible exception was the flying Mothra-zombie thingees. LOL! Mothra! The soundtrack reminded me of the sound of the electronic wizard named LesSolitaire! Oh well, pop the corn, bust out the beverages, order a Domino's Pizza, and enjoy!

 

2.)Alice returns for a final showdown with the Umbrella Corporation in the sixth and Final Chapter (or so we're told) of this action-horror franchise. Lots of explosions, monsters, and slow-mo combat along the way; a few plot twists and turns; one or two familiar faces and a host of new ones. Fans of the franchise will pick this one up anyway, and those who haven't been won over are unlikely to be converted by this one. If you're new to the RE series, there's a fairly lengthy recap segment at the beginning of the movie to bring you up to speed. Great special effects, almost non-stop action, and an ever-so-slightly confusing script...just like the other five :-) A fun movie to throw in when you something fast and brainless.


3.)Since the first movie, we watched as Alice, a former staff member of Umbrella, fight her way against the undead and Umbrella's hideous creations while trying to put an end to Umbrella. Alice teamed up with other survivors as well as some familiar faces from the video game series. The final chapter promises to deliver a grand finale to the movie series and wrapping everything up in a nice package.

Bluray Disc Trailers Movie DVD Box Sets Anime Format With English Language

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)