Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEnsemble fait sur commande de boîte de DVD

Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film

De bonne qualité Sungalsses en ventes
De bonne qualité Sungalsses en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film

Chine Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film fournisseur
Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film fournisseur Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film fournisseur

Image Grand :  Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Paramount.
Numéro de modèle: Collection complète de la saison 1-5 juridique de Boston

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD
Surligner:

complete tv series on dvd

,

blu ray tv box sets

Collection complète de la saison 1-5 juridique de Boston

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Chacun mérite son jour devant le tribunal. En fait, certains méritent plus d'une. Prenez les mandataires de la grue Poole et Schmidt, dont le brillant juridique incontestable est assorti seulement par l'instabilité indigne de leurs vies personnelles. C'est un monde chaotique où le harcèlement sexuel, l'extorsion, le kidnapping et la tentative de meurtre tous vient avec le territoire… et telles sont juste les mandataires ! Pas Rated.Released par Fox.

 

2.) usages spéciaux

  • Veuillez se lever pour la fin du chaos juridique pur au cabinet d'avocats de la grue Poole et Schmidt, comme Boston juridique - assaisonnez 5 (2008) repos son cas avec la saison finale sur le DVD. Cet acompte final de l'exposition qui mettent une rotation plaisant régénératrice sur le genre juridique de drame aborde les questions juridiques et personnelles controversées sans objection dans ces 13 épisodes, y compris l'élection 2008 présidentielle, la maladie de la vache folle, les droits de mariage homosexuel, et les règlements de santé pour la drogue d'un Alzheimer inapprouvé. En mettant la fonte en vedette exceptionnelle d'ensemble soyez James Spader et William Shatner, en se tenant le premier rôle dans leurs rôles qui a reçu un prix respectifs d'Emmy et de Golden Globe comme rivage d'Alan et grue de Denny, deux spiritueux analogues peu probables parmi la brigade des avocats plaidants chers à la grue Poole et Schmidt. L'assortiment des forces dans son rôle Emmy-nommé est Candice Bergen jouant l'associé de fondation vigilant Shirley Schmidt, avec le gagnant de quatre fois et l'ancien avocat John Larroquette d'Emmy de TV comme sac à Karl. Ce rond final des boissons et des cigares inclut des aspects des invités vedettes des saisons précédentes, y compris Rene Auberjonois et Betty White, aussi bien que de nouveaux clients comprenant William Daniels, Roma Maffia, Jane Lynch, Brenda fort, et Ming-Na.

 

3.) spécifications

Acteurs Format

William Shatner

Couleur
James Spader AC-3

         

 

  • Format : NTSC
  • Langue : Anglais
  • Allongement : 1.78:1
  • Nombre de disques : 28
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Fox de 20ème siècle
  • Date de sortie de DVD : 5 mai 2009
  • s

Examen de client 

 

1.) quand il descend à lui, y a-t-il jamais eu une série télévisée comme plein d'esprit, comme réfléchi, comme futé et en tant que s'engager en tant que “Boston juridique” ? Il y a des années, très un ami intime avec qui je travaille, regale m'avec des descriptions détaillées d'une exposition tenant le premier rôle Bill Shatner. Hebdomadaire j'entendrais parler des procès et les exploits de la grue et de l'Alan de Denny étayent, mais j'ai pris le temps jamais tout à fait de cela observer. Mais d'autre part, une nuit fatidique restant à la maison d'un parent à Huntington, le Long Island avec peu pour faire, je me suis produit sur un épisode de “Boston juridique” à la TV.

 

2.) laissez-moi soit clair, de cet très instant, j'était dedans. Jeu plus de. La dernière création de David Kelley (alors) m'a eu dans des ses embrayages. Elle était pleine d'esprit, elle était brillante, il était regrettable, il était poignant et naturellement tenant le premier rôle Shatner et Spader, il était original, pourtant se perfectionne. L'exposition - et ses caractères - est venue pour signifier tellement à moi qu'en passant par un temps difficile il y a deux ans, j'ai pris l'ensemble complet (sur le DVD parce qu'il n'était pas disponible sur le magasin d'iTunes). Denny et Alan n'ont pas fixé mes problèmes, mais ils m'ont donné un sursis plein d'espoir quand tout autrement autour de moi a semblé destiné décevoir.

 
3.) probablement la meilleure série dans une décennie. Plein d'esprit, futé, de plusieurs manières comme la farce britannique et l'équipe de Spader et de Shatner retirez certaines des meilleures performances comiques jamais. Si désolé de l'avoir découverte tellement tard, et très heureuse nous obtenons d'observer la série aussi souvent que nous souhaitons. Celui-ci vaut d'observer 3-5 fois. J'ai paraticularly aimé la dernière saison où elles cassent le quatrième mur (« vous êtes des figurants, vous n'obtenez pas à speak.") et clairement purposly « sautez le requin » lors d'apprendre la série a été décommandé. Candice Bergen est plein d'esprit et joue également souvent le rôle critique de l'homme droit. Me donne une nouvelle appréciation entière des armes à feu de boule de peinture, qui sont un substitut moderne pour les tartes crèmes.
Audio espagnol DVD de l'Amérique de collection complète réglée faite sur commande de boîte du film

Coordonnées
YJ Industry Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-32572998

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCustom DVD Box Set

America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio

China America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio supplier
America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio supplier America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio supplier

Large Image :  America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Paramount.
Model Number: Boston Legal Season 1-5 Complete Collection

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Boston Legal Season 1-5 Complete Collection

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

Everyone deserves his or her day in court. In fact, some people deserve more than one. Take the attorneys of Crane Poole & Schmidt, whose unquestionable legal brilliance is matched only by the outrageous instability of their personal lives. It’s a chaotic world where sexual harassment, extortion, kidnapping and attempted murder all comes with the territory… and those are just the attorneys!Not Rated.Released by Fox.

 

2.) Special Features

  • Please rise for the end of pure legal chaos at the law firm of Crane Poole & Schmidt, as Boston Legal - Season 5 (2008) rests its case with the final season on DVD. This final installment of the show that put a facetiously refreshing spin on the legal drama genre tackles controversial judicial and personal issues without objection in these 13 episodes, including the 2008 presidential election, Mad Cow disease, gay marriage rights, and health regulations for an unapproved Alzheimer's drug. Headlining the outstanding ensemble cast are James Spader and William Shatner, starring in their respective Emmy and Golden Globe award-winning roles as Alan Shore and Denny Crane, two unlikely kindred spirits among the brigade of high-priced litigators at Crane Poole & Schmidt. Matching forces in her Emmy-nominated role is Candice Bergen playing the vigilant founding partner Shirley Schmidt, along with four-time Emmy winner and former TV lawyer John Larroquette as Carl Sack. This final round of drinks and cigars includes appearances from previous seasons' guest stars, including Rene Auberjonois and Betty White, as well as new clients including William Daniels, Roma Maffia, Jane Lynch, Brenda Strong, and Ming-Na.

 

3.) Specification

Actors Format

William Shatner

Color
James Spader AC-3

         

 

  • Format: NTSC
  • Language: English
  • Aspect Ratio: 1.78:1
  • Number of discs: 28
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Twentieth Century Fox
  • DVD Release Date: May 5, 2009
  • s

Customer Review 

 

1.)When it comes down to it, has there ever been a television series as witty, as thoughtful, as smart and as engaging as 'Boston Legal'? Years ago, a very close friend with whom I work, would regale me with detailed descriptions of a show starring Bill Shatner. Weekly I would hear about the trials and exploits of Denny Crane and Alan Shore, but I never quite took the time to watch it. But then, on a fateful night staying at a relative's home in Huntington, Long Island with little to do, I happened upon an episode of 'Boston Legal' on TV.

 

2.) Let me be clear, from that very moment in time, I was in. Game over. David Kelley's (at the time) latest creation had me in its clutches. It was witty, it was brilliant, it was sad, it was poignant and of course starring Shatner and Spader, it was quirky, yet perfect. The show - and its characters - came to mean so much to me that when going through a difficult time two years ago, I picked up the complete set (on DVD because it wasn't available on the iTunes store). Denny and Alan didn't fix my problems, but they gave me a hopeful respite when everything else around me seemed destined to disappoint.

 
3.) Possibly the best series in a decade. Witty, smart, in many ways like British farce and the team of Spader and Shatner pull off some of the best comedic performances ever. So sorry to have discovered it so late, and very happy we get to watch the series as often as we wish. This one is worth watching 3-5 times. I paraticularly liked the final season where they break the fourth wall ("You're an extra, you don't get to speak.") and clearly purposly "jump the shark" upon learning the series was canceled. Candice Bergen is witty and also often plays the critical role of the straight man. Gives me a whole new appreciation of paint ball guns, which are a modern substitute for cream pies.
America Movie Custom DVD Box Set Complete Collection Spanish Audio

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)