Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEnsemble fait sur commande de boîte de DVD

Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants

De bonne qualité Sungalsses en ventes
De bonne qualité Sungalsses en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants

Chine Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants fournisseur
Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants fournisseur Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants fournisseur

Image Grand :  Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FOX
Numéro de modèle: Saison 5 de Garfield et d'amis

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD
Surligner:

complete tv series on dvd

,

blu ray tv box sets

Saison 5 de Garfield et d'amis

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Chacun mérite son jour devant le tribunal. En fait, certains méritent plus d'une. Prenez les mandataires de la grue Poole et Schmidt, dont le brillant juridique incontestable est assorti seulement par l'instabilité indigne de leurs vies personnelles. C'est un monde chaotique où le harcèlement sexuel, l'extorsion, le kidnapping et la tentative de meurtre tous vient avec le territoire… et telles sont juste les mandataires ! Pas Rated.Released par Fox.

 

2.) usages spéciaux

  • Un de la meilleure OMI de bandes dessinées jamais. J'ai grandi sur cette exposition, et les dvd sont tous grands. Les coupures de chapitre sont entre les mini-épisodes, ainsi il est très commode de cliquer sur par des épisodes recherchant le mini vous veulent observer. Vraiment rien à se plaindre environ dans ces dvd, et moi ne pouvons pas penser à n'importe quoi davantage que je demanderais (autre que ne pas avoir l'avertissement et tous de FBI qui vous chient ne peut pas sauter au début)

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Musique de Lorenzo

Couleur
Thom énorme AC-3

         

  • Acteurs : Gregg Berger, Howard Morris, Frank Welker
  • Auteurs : JIM Davis
  • Format : Animé, ensemble de boîte, Fermé-intitulé, couleur, dolby, doublé, pleine page, NTSC, sous-titré
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : L'anglais, espagnol
  • Doublé : L'anglais, espagnol
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
  • Allongement : 1.33:1
  • Nombre de disques : 3
  • Évalué :
    Non évalué
    Non évalué
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie de DVD : 6 décembre 2005
  • Temps d'exécution : 30 minutes

Examen de client 

 

1.) puisque les DVD seront allés la manière du tourne-disque avant que ce volume soit éteint dans le format téléchargeable (des saisons 1&2 sont seulement juste maintenant…), Je recommande fortement de prendre le volume cinq de Garfield et d'amis. Tandis que Binky le clown n'apparaît pas dans cet ensemble (oui, ceci ne signifie pas criard avec des mini-bandes dessinées de Binky), personne ne se plaint beaucoup. Également allés sont un certain nombre de premier cactus Jake, souris de caractères de Ralph et ses incessants m'ont sur l'exposition pleurnichant plus souvent… ainsi ceci ne sont pas vraiment une mauvaise chose. La plupart d'aspects de Victoria Jackson en tant que « Pénélope » - le substitut inexplicable de Davis pour Arlene dans l'exposition de G&F sont sur cet ensemble, de même que les grands moments en Garfield cartooning comme « se reposent sur lui », un coup- de prise de bec et « la légende du type Ragweedseed ». La grands conclusion à une grande exposition et énormément supérieur à la « exposition de Garfield » Français-conçue terrible infestant maintenant la remise étire près de vous.

 

2.) c'est l'ensemble final de boîte de Garfield et des amis et comme les quatre autres volumes disponibles il livre. Inclus ici sont des épisodes qui n'ont pas été annoncés pendant approximativement 10 années. Juste un goût de ce qu'à prévoir est une suite à la panique de pique-nique sur le volume 4, l'examen d'allée de casserole de bidon de Garfield, quelques épisodes avec Pénélope et certains tiennent des bandes dessinées d'acres des États-Unis comprenant des attentes de raisin une bande dessinée de 2 parts dans laquelle Roy fait face à la musique par le grand coq-un-doo dû à la disparition d'un raisin simple. Somme toute si vous aimez la série vous naturellement apprécierez ce volume final.

 
3.) il y a une rogne principale cependant. La chanson du générique finale de série qui était un coup sec et dur n'est pas incluse dans les épisodes ou n'importe où sur les dvd. Les frais supplémentaires convenables sont de nouveau absents. J'aurais aimé avoir entendu le commentaire des castmembers, des auteurs ou des directeurs restants sur leur prise de l'exposition. Ces questions toujours de côté, vous ne pouvez pas aller mal. La fin parfaite à la série parfaite.
Boîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfantsBoîte originale saison réglée 5 de Garfield de film de Disney et d'amis pour des enfants

Coordonnées
YJ Industry Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-32572998

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCustom DVD Box Set

Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children

China Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children supplier
Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children supplier Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children supplier

Large Image :  Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FOX
Model Number: Garfield and Friends Season 5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Garfield and Friends Season 5

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

Everyone deserves his or her day in court. In fact, some people deserve more than one. Take the attorneys of Crane Poole & Schmidt, whose unquestionable legal brilliance is matched only by the outrageous instability of their personal lives. It’s a chaotic world where sexual harassment, extortion, kidnapping and attempted murder all comes with the territory… and those are just the attorneys!Not Rated.Released by Fox.

 

2.) Special Features

  • One of the best cartoons ever IMO. I grew up on this show, and the dvd's are all great. The chapter breaks are between mini-episodes, so it's very convenient to click through episodes looking for the mini you want to watch. Really nothing to complain about in these dvd's, and I can't think of anything more I'd ask for (other than not having the FBI warning and all that crap you can't skip through at the beginning)

 

3.) Specification

Actors Format

Lorenzo Music

Color
Thom Huge AC-3

         

  • Actors: Gregg Berger, Howard Morris, Frank Welker
  • Writers:Jim Davis
  • Format: Animated, Box set, Closed-captioned, Color, Dolby, Dubbed, Full Screen, NTSC, Subtitled
  • Language: English
  • Subtitles: English, Spanish
  • Dubbed: English, Spanish
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
  • Aspect Ratio: 1.33:1
  • Number of discs: 3
  • Rated:
    Unrated
    Not Rated
  • Studio: 20th Century Fox
  • DVD Release Date: December 6, 2005
  • Run Time: 30 minutes

Customer Review 

 

1.)Since DVDs will have gone the way of the recordplayer by the time this volume is put out in downloadable format (Seasons 1&2 are only just out now...), I highly recommend picking up Volume Five of Garfield & Friends. While Binky the Clown doesn't appear in this set (yes, this means no Screaming With Binky mini-cartoons), nobody complains much. Also gone are a number of the early characters- Cactus Jake, Ralph Mouse & his incessant Have Me On The Show More Often whining...so this isn't really a bad thing. Most of Victoria Jackson's appearances as "Penelope"- Davis' inexplicable substitute for Arlene in the G&F show- are on this set, as are great moments in Garfield cartooning like "Sit On It", a Barney knock-off and "The Legend of Johnny Ragweedseed". Great conclusion to a great show- and vastly superior to the awful French-designed "Garfield Show" now plaguing discount racks near you.

 

2.)This is the final box set of garfield and friends and like the other four volumes available it delivers. Included here are episodes that haven't been broadcasted in roughly 10 years. Just a taste of what to expect is a sequel to the picnic panic on volume 4, The garfield tin pan alley review, A few episodes with Penelope and some stand out U.S. Acres cartoons including Grape expectations a 2 part cartoon in which Roy faces the music by the big cock-a-doo due to the disappearance of a single grape. All in all if you love the series you will of course enjoy this final volume.

 
3.) There is one major gripe however. The series final theme song which was a rap is not included in the episodes or anywhere on the dvd's. Decent extras are once again absent. I would have loved to have heard commentary from the remaining castmembers, writers or directors on their take of the show. Still these issues aside, you can't go wrong. The perfect end to the perfect series.
Original Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For ChildrenOriginal Disney Movie Box Set Garfield And Friends Season 5 For Children

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)