Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsEnsemble fait sur commande de boîte de DVD

Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment

De bonne qualité Sungalsses en ventes
De bonne qualité Sungalsses en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment

Chine Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment fournisseur
Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment fournisseur Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment fournisseur

Image Grand :  Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Paramount
Numéro de modèle: La saison 2 de bibliothécaires

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD
Surligner:

home movies box set

,

blu ray tv box sets

La saison 2 de bibliothécaires


1.) description (examens éditoriaux)

 

La magie étant retourné au monde, les bibliothécaires sont nécessaires maintenant puis jamais. Jacob lapident, Ezekiel Jones et Cassandra Cillian ont pris le rôle des bibliothécaires à plein temps, et ainsi que leur gardien, Ève Baird, bibliothécaire à long terme, Flynn Carsen et leur gardien, Jenkins, ils relèveront tous les défis que ce nouvel âge de magie apporte au monde.

 

2.) usages spéciaux

  • Il y a quelques années quand nous avions toujours TV par câble, j'ai attrapé quelques épisodes de la série télévisée « les bibliothécaires » dans sa première saison et ai choisi d'acheter la saison 1 et la saison 2 de la série quand j'ai découvert qu'il y avait eu de 3 a conduit aux films de TV. J'ai acheté et ai observé les 3 films avec la famille et ils fournissent beaucoup de fond (contexte) pour la série, et ont récemment eu une occasion d'observer la deuxième saison entière, l'un après l'autre au cours d'une semaine.

 

3.) spécifications

Acteurs Format

Rebecca Romjin

Couleur
Chrétien Kane AC-3

         

  • Format : AC-3, ensemble de boîte, Fermé-intitulé, couleur, dolby, sous-titré, écran géant, NTSC
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Région 1
  • Allongement : 1.78:1
  • Nombre de disques : 3
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Home Entertainment de Sony Pictures
  • Date de sortie de DVD : 3 janvier 2017
  • Temps d'exécution : 421 minutes

Examen de client 

 

1.) la saison 2 commence par les bibliothécaires sur leurs propres missions et nous sommes présentés à deux nouveaux voyous qui apparaissent dans des histoires multiples tout au long de la deuxième saison. Nous revoyons Flynn dans un autre épisode et encore dans la fin de saison de deux parts. Parfois les scènes sont tellement rapidement avec des explications incroyables quant à ce qui s'est produit nous n'a pas le temps pour penser à ce que s'est juste produit. Dans le dernier épisode il semble comme Flynn et Ève (la gardienne) serait coincée dans le passé (environ 400 années plus tôt) mais plus tard révèlent dans le présent avec une explication intelligente de ce qui s'est produit réellement. La saison 2 ne déçoit pas du tout.

 

2.) je suis heureux que la série n'ait pas été simplement rechargée mais ait été continuée et regard en avant à la saison suivante. La sorte de l'It de voleurs similaires de l'arche perdue et le Romancing la pierre mais moi pensent que c'est meilleur. J'ai aimé la série beaucoup. J'attends avec intérêt la sortie de DVD de la saison 3.

 
3.) juste une exposition impaire d'amusement, lâchement basée sur la série originale de trois films. La série a mûri un peu avec cette saison. Histoires originales entraînantes avec un bon nombre de baliverne d'amusement qui s'y trouvent. En grande partie divertissement qui respecte les familles, aussi. J'aime cette série, mais je souhaite que la saison 2 ait moulé des commentaires au lieu de ces entrevues par un étudiant apparent récent d'études de film. Je ne peux pas attendre la saison 3 à sortir !
Classique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home EntertainmentClassique réglé de Disney DVD de boîte faite sur commande des émissions de TV pour le Home Entertainment

Coordonnées
YJ Industry Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-32572998

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCustom DVD Box Set

TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment

China TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment supplier
TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment supplier TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment supplier

Large Image :  TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Paramount
Model Number: The Librarians Season 2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

The Librarians Season 2


1.) Description (Editorial Reviews)

 

With magic returned to the world, the Librarians are needed now more then ever. Jacob Stone, Ezekiel Jones and Cassandra Cillian have taken on the role of full-time Librarians, and together with their guardian, Eve Baird, long-time Librarian, Flynn Carsen and their caretaker, Jenkins, they will face all the challenges that this new age of magic is bringing to the world.

 

2.) Special Features

  • A few years ago when we still had Cable TV, I caught a few episodes of the TV Series "The Librarians" in its first season and opted to buy both Season 1 and Season 2 of the series when I found out that there had been 3 Made for TV movies. I bought and watched the 3 movies with the family and they provide a lot of background (context) for the series, and recently had a chance to watch the entire second season, one after another over the course of a week.

 

3.) Specification

Actors Format

Rebecca Romjin

Color
Christian Kane AC-3

         

  • Format: AC-3, Box set, Closed-captioned, Color, Dolby, Subtitled, Widescreen, NTSC
  • Language: English
  • Subtitles: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: Region 1
  • Aspect Ratio: 1.78:1
  • Number of discs: 3
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Sony Pictures Home Entertainment
  • DVD Release Date: January 3, 2017
  • Run Time: 421 minutes

Customer Review 

 

1.) Season 2 starts out with the Librarians on their own missions and we're introduced to two new villains who appear in multiple stories throughout the second season. We see Flynn again in another episode and again in the two part season ending. Sometimes the scenes are so fast with incredible explanations as to what happened we don't have time to think about what just happened. In the last episode it seems like Flynn and Eve (the Guardian) would be stuck in the past (some 400 years earlier) but later show up in the present with a clever explanation of what actually happened. Season 2 does not disappoint at all.

 

2.) I am glad that the series wasn't just rebooted but continued and look forward to the next season. It's sort of like Raiders of the Lost Ark and Romancing the stone but I think it is better. I liked the Series a lot. I am looking forward to the DVD release of Season 3.

 
3.) Just a fun odd show, loosely based on the original series of three movies. Series matured a bit with this season. Catchy quirky stories with lots of fun trivia contained in them. Mostly family-friendly entertainment, too.I love this series, but I wish Season 2 had cast commentaries instead of those interviews by an apparently recent film studies student. I can't wait for Season 3 to be released!
TV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home EntertainmentTV Shows Custom DVD Box Set Disney Classic For Home Entertainment

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)