Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsFilms DVD de Disney

Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés

Chine Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés fournisseur
Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés fournisseur Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés fournisseur Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés fournisseur

Image Grand :  Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Warner Bros.
Numéro de modèle: John Carter

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

John Carter

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • Du prix de l'Académie (R) - cinéaste de gain Andrew Stanton (le meilleur film animé, mur - e, 2008) vient John Carter -- une action-aventure rapide réglée sur la planète mystérieuse et exotique de Barsoom (Mars). Basé sur le roman classique d'Edgar Rice Burroughs, John Carter est un capitaine militaire las de la guerre et ancien qui est inexplicablement transporté à Mars et devient à contre-coeur entraîné en conflit épique. C'est un monde sur le point de l'effondrement, et Carter redécouvre son humanité quand il réalise la survie de Barsoom et de ses repos de personnes dans des ses mains. Effets spéciaux renversants, grands caractères et voyous -- et accomplissez les configurations extraordinaires de bonification -- John Carter est une aventure héroïque et inspirée qui vous captivera au delà de l'imagination.

2.) usages spéciaux

  • 100 ans dans la fabrication -- Suivez le voyage de l'histoire d'Edgar Rice Burroughs, de ses origines comme roman de pulpe à son arrivée à l'écran|Commentaire audio avec des cinéastes

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Kitsch de Taylor Couleur
Craig Ferguson AC-3

         

  • Format : Formats multiples, AC-3, couleur, dolby, doublé, NTSC, sous-titré, écran géant
  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), Français (Digital dolby 5,1), Espagnols (Digital dolby 5,1)
  • Sous-titres : Anglais, français, espagnol
  • Doublé : Français, espagnol
  • Région : Région 1
  • Allongement : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PG-13
    Parents fortement avertis
  • Studio : Buena Vista
  • Date de sortie de DVD : 5 juin 2012
  • Temps d'exécution : 132 minutes

Examen de client 

 

1.) j'ai passé sur ce film quand il à l'origine est sorti pour quelque raison que ce soit, je pense que j'étais juste trop occupé alors pour aller vois des films.

J'ai décidé de le louer d'Amazone parce que j'ai trouvé que certains de mes concepteurs préférés ont été comportés de ce projet, y compris Iain McCaig, et j'ai également appris de l'histoire de l'IP, du roman original la princesse de Mars et pensé lui a semblé incroyablement intéressant. Il m'a stupéfié que quelqu'un pourrait proposer une histoire comme ceci en 1912.

Ce film n'était aucune déception. Je n'ai aucune idée pourquoi quand ce film à l'origine sorti dans les théâtres, il “a bombardé” relativement à son budget de production. C'est un le meilleur de moi de l'action sci-fi ont jamais vu. L'histoire est très bonne, le caractère, créature, les conceptions de véhicule sont étonnantes, l'arrangement et l'atmosphère est fantastique, le VFX est excellente…. Je vraiment ne comprends pas pourquoi elle n'a pas bien fait dans la caisse… Mauvaise vente ? J'achèterai ceci sur Blu-Ray et re-l'observerai de temps en temps pour les années à venir.

 

2.) basé sur beaucoup d'examens négatifs que j'ai lus, les puristes d'ERB soyez bouleversé avec des départs à la trilogie écrite de Barsoom. Et, à cet égard, le film fait défaut. Honnêtement cependant--parler pour me--Je ne peux pas rappeler même un film basé sur livre simple au-dessus dont je n'ai pas préféré le livre. Un film simple ne peut pas ESPÉRER donner la vie visuelle à tous les détails même d'UNE histoire, histoires beaucoup moins multiples.

Ce qui nous amène au réaliste--la personne qui, ayant lu les livres, néanmoins apprécie les limitations du milieu de cinéma, et fait le meilleur de lui.


3.) j'ai entré à « John Carter » rempli avec agitation. J'évite souvent ces grands, sensationnels lunettes de cgi qui jamais vivant jusqu'à leurs promesses et moi était sûr que ce film allait n'être rien davantage qu'un bon nombre de sucrerie cinématographique et de short d'oeil sur la substance. Supplémentaire à cela il y avait beaucoup de critiques critiques de terne. Bien, tout que je peux dire est que c'était un divertissement grand et je suis si heureux je l'ai attrapé sur le grand écran !

J'ai entendu quelques critiques disent que le complot était un désordre et excessivement compliqué. Vraiment ? Ma suggestion à eux est « ne textotent pas tout en observant un film, vous pourriez manquer quelque chose ». J'ai trouvé le complot assez bien fait et réellement ai semblé raisonnable (si seulement le dernier film de Star Trek avait cela allant pour lui) et étais intéressant pour rejeter.

J'ai également lu que le regard de Barsoom (Mars à vous et à moi) était mat et inintéressant. Hmmm, non jamais été un admirerer de la beauté rigide et crue du sud-ouest américain je devine. Personnellement j'ai trouvé Barsoom pour être beau, étranger, exotique et familier tous en même temps. Après tout, les vagabonds de Mars ont confirmé que la planète rouge ressemble en effet à notre sud-ouest américain et I pour un s'avèrent justement trouver les deux endroits très scéniques.

 

Sous-titre anglais des films DVD de Disney de bande dessinée de la région 1 avec tous droits réservés

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDisney Movies DVD

Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved

China Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved supplier
Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved supplier Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved supplier Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved supplier

Large Image :  Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Warner Bros.
Model Number: John Carter

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

John Carter

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • From Academy Award(R)-winning filmmaker Andrew Stanton (Best Animated Film, Wall-E, 2008) comes John Carter -- a sweeping action-adventure set on the mysterious and exotic planet of Barsoom (Mars). Based on Edgar Rice Burroughs's classic novel, John Carter is a war-weary, former military captain who's inexplicably transported to Mars and reluctantly becomes embroiled in an epic conflict. It's a world on the brink of collapse, and Carter rediscovers his humanity when he realizes the survival of Barsoom and its people rests in his hands. Stunning special effects, great characters and villains -- and complete with extraordinary bonus features -- John Carter is a heroic and inspirational adventure that will thrill you beyond imagination.

2.) Special Features

  • 100 Years In The Making -- Follow The Journey Of Edgar Rice Burroughs's Story, From Its Origins As A Pulp Novel To Its Arrival Onscreen|Audio Commentary With Filmmakers

 

3.) Specification

Actors Format
Taylor Kitsch Color
Craig Ferguson AC-3

         

  • Format: Multiple Formats, AC-3, Color, Dolby, Dubbed, NTSC, Subtitled, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
  • Subtitles: English, French, Spanish
  • Dubbed: French, Spanish
  • Region: Region 1
  • Aspect Ratio: 2.40:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG-13
    Parents Strongly Cautioned
  • Studio: Buena Vista
  • DVD Release Date: June 5, 2012
  • Run Time: 132 minutes

Customer Review 

 

1.)I passed on this movie when it originally released for whatever reason, I think I was just too busy at the time to go see movies.

I decided to rent it from Amazon because I found out some of my favorite designers were involved with this project, including Iain McCaig, and I also learned of the IP's history, of the original novel The Princess of Mars and thought it sounded incredibly interesting. It amazed me that someone could come up with a story like this in 1912.

This movie was no disappointment. I have no idea why when this movie originally released in theaters, it 'bombed' relative to its production budget. This is one of the best action sci-fi's I have ever seen. The story is very good, the character, creature, vehicle designs are amazing, the setting and atmosphere is fantastic, the VFX is top-notch.... I really don't understand why it didn't do well in the box office... Bad marketing? I'll be buying this on Blu-Ray and re-watching it from time to time for years to come.

 

2.)Based on many negative reviews I have read, the ERB Purists are upset with departures from the written Barsoom trilogy. And, in this respect, the movie DOES fall short. Honestly though--speaking for myself--I cannot recall even a single book-based movie over which I did not prefer the book. A single movie cannot HOPE to give visual life to all the details of even ONE story, much less multiple stories.

Which brings us to the realist--the one who, having read the book(s), nevertheless appreciates the limitations of the motion picture medium, and makes the best of it.


3.)I went in to "John Carter" filled with trepidation. I often avoid these big, splashy CGI spectacles that never live up to their promises and I was sure that this film was going to be nothing more than lots of cinematic eye candy and short on substance. Added to that there was a lot of lackluster critical reviews. Well, all I can say is that this was a grand entertainment and I am so glad I caught it on the big screen!

I've heard some critics say the plot was a mess and overly convoluted. Really? My suggestion to them is "don't text while watching a movie, you might miss something". I found the plot fairly well done and actually made sense (if only the last Star Trek film had that going for it) and was interesting to boot.

I also read that the look of Barsoom (Mars to you and me) was dull and uninteresting. Hmmm, never been an admirerer of the stark and raw beauty of the American southwest I guess. Personally I found Barsoom to be beautiful, alien, exotic and familiar all at the same time. After all, the Mars rovers have confirmed that the Red Planet does indeed look like our American southwest and I for one happen to think both places very scenic.

 

Region 1 Cartoon Disney Movies DVD English Subtitle With All Rights Reserved

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)