Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsConcert DVD de musique

Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM

Chine Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM fournisseur
Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM fournisseur Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM fournisseur Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM fournisseur

Image Grand :  Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Warner Bros.
Numéro de modèle: Les 100 saisons 4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Les 100 saisons 4

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • Le combat à survivre a déchiré les 100 distants, leur a tourné les uns contre les autres, et a pris les vies de leurs amis plus étroits. La saison passée, nos héros se sont trouvés à l'épicentre du monde de roulant et de la lutte pour l'âme d'Arkadia. En dépit de leurs meilleurs efforts, la guerre a semblé inévitable, jusqu'à une nouvelle, bien plus dangereuse menace – une qui avait tranquillement monté tout au long de – éclatée pour la surface : ALIE, l'A.I. qui a fini le monde, offert le soulagement de la douleur et la vie éternelle dans la « ville de la lumière. » Mais en tant que qu'elle les rangs se sont développés, il est rapidement apparu clairement qu'elle construisait une armée consacrée à commander toute la vie sensible sur terre. Ce n'était plus une bataille entre les factions de lutte ; c'était un combat pour l'humanité lui-même. Maintenant, une vérité dure débarque sur les épaules de ceux qui restent. Entreront-elles tranquillement dans la nuit, ou trouveront-elles l'espoir et la foi dans l'un l'autre, comme elles font face à leur chapitre plus foncé encore ?

2.) usages spéciaux

  • Si vous collez avec lui dès le début, l'histoire et les caractères sont bien développés car un point de départ et vous verrez que ce n'est pas simplement de la merde de Syfy et vous n'aimez pas Syfy de toute façon, il est pour des enfants, vous verrez qu'il est puis plus amusant retouché à plusieurs reprises, première partie de soirée montre. C'est un drame adulte avec les caractères riches profonds, arguments faciles à garder ensemble parce qu'ils lissent autoritaire la transition d'une assaisonne l'arc d'histoire aux saisons suivantes. Vous n'êtes pas laissé secouer votre tête allant « ce qui ou où a fait que venu de. » L'écriture très s'engage, n'insulte pas votre intelligence, et maintient tous les différents clans complets et frappants tout seuls. Elle est réminiscente, trop je, de l'écriture dans le défi (manquez toujours celui-là.) Il fait beau d'avoir Syfy adulte qui est mûr, s'engager, bien rédigé et étonnamment créatif de haut en bas.

  •  

    3.) spécifications

    Acteurs Format
    Eliza Taylor Couleur
    Paige Turco AC-3

     

     

    • Format : Couleur, NTSC, écran géant
    • Langue : Anglais
    • Sous-titres : Anglais, français, espagnol
    • Doublé : Anglais
    • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
    • Nombre de disques : 1
    • Évalué :
      NR
      Non évalué
    • Studio : Warner Brothers
    • Date de sortie de DVD : 18 juillet 2017

     

Examen de client 

 

1.) cette exposition est étonnante ! Quand I a commencé la première fois à observer, je n'ai eu aucune idée que je deviendrais comme investi dans lui et passionné à son sujet comme je suis. La fabulation est cohésive, qui fait réfléchir, et fantastique, alors que l'action est excellente. Chaque épisode se sent comme une expérience cinématographique. C'est une honte qu'il ne semble pas obtenir la reconnaissance il mérite puisqu'il est sur l'onde entretenue. Le réseau devrait le plus certainement le favoriser davantage, car il est une des expositions les plus fines à la TV et certainement une des expositions de la science fiction les plus intéressantes de toute l'heure.

 

2.) au coeur des 100 est ses caractères, la plupart des dont tous sont extrêmement bien développés, uniformément écrits, et délicieusement fêlés. Bob Morley et Eliza Taylor, en particulier, brillent comme Bellamy Blake et Clarke Griffin, respectivement, le mâle et les actrices principales de l'exposition. Ensemble ils forment l'épine dorsale d'une liste des personnages complexe. Bellamy et Clarke sont les caractères intrigants et intéressants de leur propre chef, les caractères qui parviennent à renverser des rôles typiques et des attentes de genre à l'envers. Tandis que Bellamy est passionné, vulnérable, et souvent ouvertement émotif, Clarke est bien plus rationnel et pragmatique. Leurs relations sont ensemble l'une des relations les plus uniques et les plus belles pour croiser jamais le petit écran. Entre Morley et Taylor existe une chimie si forte que même le plus léger contact visuel peut envoyer à des fans dans une frénésie de couinement. Elles sont complétées par d'autres caractères forts et intenses, tels que le guerrier Octavia Blake et le braniac Raven Reyes, chacun des deux superbement jouées par Marie Avgeropoulos et Lindsey Morgan. Richard Harmon est un plaisir sarcastique dans le rôle de John snarky Murphy, et Devon Bostick brille en tant qu'un des caractères le plus criminel sous-estimés de l'exposition, jaspe Jordanie.


3.) je continue à aimer cette exposition. Il est meilleur qu'elle a juste pour être, ou est au moins ce ce que j'avais l'habitude de penser. Par la saison 4, il est juste celui bon. Je lis juste il y a un moment que la saison 5 est sur le chemin. Qui a su que l'onde entretenue serait le réseau à être le plus fidèle aux types d'amour des expositions I ?

 

Tous droits réservés concert DVD de Blu Ray pour des enfants/famille, service d'ODM d'OEM

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMusic Concert DVDs

All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service

China All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service supplier
All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service supplier All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service supplier All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service supplier

Large Image :  All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Warner Bros.
Model Number: The 100 Seasons 4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

The 100 Seasons 4

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • The fight to survive has torn The 100 apart, turned them against each other, and taken the lives of their closest friends. Last season, our heroes found themselves at the epicenter of both the Grounder world and the struggle for Arkadia’s soul. Despite their best efforts, war appeared unavoidable, until a new, even more dangerous threat – one that had been quietly rising all along – exploded to the surface: ALIE, the A.I. that ended the world, offered relief from pain and eternal life in the “City of Light.” But as her ranks grew, it quickly became clear that she was building an army dedicated to controlling all sentient life on Earth. This was no longer a battle between warring factions; it was a fight for humanity itself. Now, a hard truth lands on the shoulders of those who remain. Will they go quietly into the night, or will they find hope and faith in each other, as they face their darkest chapter yet?

2.) Special Features

  • If you stick with it from the very beginning, the story and characters are well developed as a starting point and you will see this is not just some Syfy crap and you don't like Syfy anyway, it's for kids, you will see that it is more entertaining then the reworked over and over, prime time shows. It is an adult drama with deep rich characters, story lines easy to keep together because they masterfully smooth the transition from one seasons story arc to the next seasons. You are not left shaking your head going "what or where did that come from." The writing is very engaging, doesn't insult your intelligence, and keeps all the different clans complete and striking on their own. It is reminiscent, too me, of the writing in Defiance (still miss that one.) It's nice to have adult Syfy that is mature, engaging, well written and amazingly creative from top to bottom.

  •  

    3.) Specification

    Actors Format
    Eliza Taylor Color
    Paige Turco AC-3

     

     

    • Format: Color, NTSC, Widescreen
    • Language: English
    • Subtitles: English, French, Spanish
    • Dubbed: English
    • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
    • Number of discs: 1
    • Rated:
      NR
      Not Rated
    • Studio: WarnerBrothers
    • DVD Release Date: July 18, 2017

     

Customer Review 

 

1.)This show is amazing! When I first started watching, I had no idea I would become as invested in it and passionate about it as I am. The storytelling is cohesive, thought-provoking, and fantastic, while the acting is top-notch. Every episode feels like a cinematic experience. It's a shame it doesn't seem to get the recognition it deserves since it's on the CW. The network should most definitely promote it more, as it's one of the finest shows on TV and definitely one of the most interesting sci-fi shows of all time.

 

2.)At the heart of The 100 is its characters, most all of whom are extremely well-developed, consistently written, and delightfully flawed. Bob Morley and Eliza Taylor, in particular, shine as Bellamy Blake and Clarke Griffin, respectively, the male and female leads of the show. Together they form the backbone of a complex cast of characters. Both Bellamy and Clarke are intriguing, interesting characters in their own right, characters who manage to flip typical gender roles and expectations upside down. While Bellamy is passionate, vulnerable, and often openly emotional, Clarke is far more rational and pragmatic. Their relationship together is one of the most unique and beautiful relationships to ever cross the small screen. Between Morley and Taylor exists such a strong chemistry that even the slightest eye contact can send fans into a squealing frenzy. They are complemented by other strong and intense characters, such as warrior Octavia Blake and braniac Raven Reyes, both superbly played by Marie Avgeropoulos and Lindsey Morgan. Richard Harmon is a sarcastic delight in the role of the snarky John Murphy, and Devon Bostick shines as one of the show's most criminally underrated characters, Jasper Jordan.


3.)I keep loving this show. It's better than it has any right to be, or at least that's what I used to think. By season 4, it's just that good. I just read a while back that season 5 is on the way. Who knew that the CW would be the network to be most faithful to the types of shows I love?

 

All Rights Reserved Blu Ray Concert DVD For Kids / Family , OEM ODM Service

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)