Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsConcert DVD de musique

Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1

Chine Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1 fournisseur
Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1 fournisseur Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1 fournisseur Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1 fournisseur

Image Grand :  Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Warner Bros.
Numéro de modèle: Gilligan's Island 9DVDs

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Gilligan's Island 9 DVD

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • À n'importe qui qui pense à acheter la série complète, il y a deux versions : la double version dégrossie de 9 disques et la version de 17 disques qui a été faite l'année dernière. Dans mon cas j'ai veillé que j'achetais la version de 17 disques et ce qui était plus intéressant - à ce moment-là de cet examen a lieu qui est MOITIÉ des prix de la version de disque du subordonné 9 (qui voudrait les doubles disques dégrossis quand vous pouvez obtenir le meilleur marché à simple face ? duh). Le sembler d'épisodes de couleur grand la considérant est une exposition de presque 50 ans et l'emballage est la sorte d'axe où tout le disque sont au milieu du cas avec un disque de chaque côté du plateau. La grande exposition pour des personnes dans la nostalgie ou manquent juste les jours où ils se sont développés observants cette exposition sur des reprises pendant les années 70 et 80s comme moi. Intéressant acheter… la version de 17 disques qui est !

2.) usages spéciaux

  • Nous n'avons pas eu cet beaucoup d'amusement propre depuis pour toujours ! La série de l'île de Gillian est merveilleuse pour la famille entière. Je jamais n'ai beaucoup observé l'île de Gillian en tant qu'enfant mais mon quatorze ans juste l'aiment. Pour un cadeau de Noël que cette année j'ai regardé au-dessus des centaines de dvds recherchant le meilleur et ai trouvé ce trésor. Alex ainsi a été excité le matin de Noël ! Nous avons observé des dvds de thèses chaque jour et sommes toujours la première saison. Nous tout l'amour reposant et observant Gillian. Mes sept ans n'ont pas pensé qu'il le voudrait parce qu'il y a les beaucoup de les épisodes en noir et blanc mais il aime juste comme beaucoup sinon plus alors que mon plus vieux fait ! Même mon mari qui ne regarde pas la TV du tout repose et observe l'île de Gillian avec nous. J'aime que ce soit ainsi propre. Aucun langue vulgaire ou membres de la distribution obscènes non désirés. Juste bon amusement propre sain pour la famille entière ! Je souhaite juste qu'il y ait eu plus d'expositions comme ceci en monde d'aujourd'hui. Le monde entier peut employer quelques plus d'expositions et de personnes comme Gillian !

  •  

    3.) spécifications

    Acteurs Format
    Rutina Wesley Couleur
    Aube-Lyen Gardner

    AC-3

     

     

    • Langue : Anglais
    • Doublé : Anglais
    • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
    • Nombre de disques : 3
    • Évalué :
      NR
      Non évalué
    • Studio : Warner Brothers
    • Date de sortie de DVD : 30 mai 2017

     

Examen de client 

 

1.) les caractères aimés et leurs singeries adorables viennent à la vie de nouveau dans cet ensemble merveilleux de DVD. A obtenu les bleus ? A eu un jour approximatif ? Ayez besoin de quelque chose prendre votre esprit outre de tout autrement ? Bien, c'est la médecine ! Même (et peut-être particulièrement) si vous n'étiez pas assez chanceux pour apprécier cette série dans sa perfection, vous pouvez reposer assurément que le groupe totalement divers et impressionnant de gens qui finissent sur l'île apportera à un bon nombre de sourires et à des charges des rires ! Et, hé… ce qui n'est pas d'aimer au sujet d'un grincheux, mais capitaine charitable et souvent faillible (Alan vigoureux, Jr.), superlatif un maladroit, maladroit, pourtant premier compagnon entièrement adorable (Bob Denver), un couple très riche pourtant incroyablement attachant d'aristocrate (JIM Backus et Natalie Schaeffer), une STAR DE CINÉMA (belle Tina Louise), un professeur qui connaît beaucoup tout mais peu au sujet de beaucoup de choses (Russell Johnson) et d'un bonbon de chaque-jour qui peuvent faire cuire tout ce qui se déplace ou ne fait pas et vous comme lui (aube Wells) ! La variété d'auteurs exceptionnels et les directeurs amènent le groupe et l'île à la vie d'une mode qui vous incite à vous souhaiter étaient là ! Achetez-ainsi la… et ALLEZ là !

 

2.) grand pour avoir cet ensemble à un grand prix ! (Je l'ai pris pour $26,99). Cet ensemble employé pour planer autour des cent marques du dollar, ainsi quand je l'ai vue pour un tel petit prix je l'ai saisi. La chose drôle était, j'ai vu que chacun des trois ensembles de saison à la cible pour $9,99 et saisi leur avant de trouver le prix inférieur ont enfermé dans une boîte l'ensemble ici chez Amazone. J'ai renvoyé les ensembles de saison parce que j'ai voulu la boîte de série complète. La chose drôle est, la saison trois ne vient pas dans le « gros » cas de DVD comme la version au détail que j'ai prise à la cible, et comme les 2 autres saisons jointes dans l'ensemble de boîte. La saison 3 vient dans un cas de la taille standard DVD avec une insertion multi-disques pour tenir chacun des cinq disques. Il semble juste étrange que le fabricant ait une version différente de la saison 3 pour la vente au détail que pour la boîte réglée, quand les deux autres saisons semble être les mêmes que j'ai renvoyées à la cible.


3.) la seule explication que je pourrais figurer pour l'emballage révisé de la saison 3 est que le fabricant utilise les boîtes conçues pour la libération originale de ce titre qui a eu le double a dégrossi des disques à l'origine emballés dans le type boîtes de carton qui a retiré du cas de glissement pour tenir les disques. Probablement, la configuration actuelle des deux « gros » cas et le cas standard simple adapté dans mêmes Spéc. sans remodeler le cas original. Des saisons on et deux chacun des deux ont six disques chacun, alors que la saison trois a seulement cinq, ainsi il est seulement logique que la dernière saison aurait besoin de moins de pièce.

 

Série complète visuelle du concert DVD de musique de copie de Digital, région 1

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMusic Concert DVDs

Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1

China Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1 supplier
Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1 supplier Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1 supplier Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1 supplier

Large Image :  Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Warner Bros.
Model Number: Gilligan's Island 9DVDs

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Gilligan's Island 9 DVDs

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • To anyone thinking of buying the complete series, there are two versions: the 9-disc double sided version and the 17-disc version which was made last year. In my case I made sure I was buying the 17 disc version and what was more interesting -at the time of this review- is that is HALF the price of the inferior 9 disc version(who would want the double sided discs when you can get the single sided cheaper? duh). The color episodes look great considering it's an almost 50 year old show and the packaging is the spindle kind where the disc are all in the middle of the case with a disc on each side of the tray. Great show for people into nostalgia or just miss the days when they grew up watching this show on reruns in the 70s and 80s like me. Worth buying... the 17 disc version that is!

2.) Special Features

  • We have not had this much clean fun since forever! The Gillian's Island series is wonderful for the whole family. I never watched Gillian's Island much as a child but my fourteen year old just loves it. So as a Christmas gift this year I looked over hundreds of dvds looking for the best one and found this treasure. Alex so was excited on Christmas morning! We watched theses dvds every day and are still on the first season. We all love sitting and watching Gillian. My seven year old didn't think he would like it because there are a lot of the episodes in black and white but he loves just as much if not more then my oldest does! Even my husband who doesn't watch tv at all sits and watches Gillian's Island with us. I love that this so is clean. No vulgar language or unwanted obscene cast members. Just good wholesome clean fun for the whole family! I just wish there were more shows like this in today's world. The whole world can use a few more shows and people like Gillian!

  •  

    3.) Specification

    Actors Format
    Rutina Wesley Color
    Dawn-Lyen Gardner

    AC-3

     

     

    • Language: English
    • Dubbed: English
    • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
    • Number of discs: 3
    • Rated:
      NR
      Not Rated
    • Studio: WarnerBrothers
    • DVD Release Date: May 30, 2017

     

Customer Review 

 

1.)Cherished characters and their loveable antics come to life once again in this wonderful DVD set. Got the blues? Had a rough day? Need something to take your mind off everything else? Well, this is the medicine! Even (and perhaps especially) if you were not fortunate enough to enjoy this series in its prime, you can rest assured that the totally diverse and awesome group of folks who end up on the island will bring lots of smiles and loads of laughs! And, hey...what's not to love about a grumpy, but good-hearted and often fallible Skipper (Alan Hale, Jr.), a superlatively goofy, clumsy, yet entirely loveable first mate (Bob Denver), a very rich yet incredibly endearing aristocrat couple (Jim Backus and Natalie Schaeffer), a MOVIE STAR (the beautiful Tina Louise), a professor who knows a lot about everything but little about many things (Russell Johnson) and an every-day sweetie who can cook anything that moves or doesn't and you WILL like it (Dawn Wells)! The variety of exceptional writers and directors bring the group and island to life in a fashion that makes you wish YOU were there! So buy it...and GO there!

 

2.)Great to have this set at a great price! (I picked it up for $26.99). This set used to hover around the hundred dollar mark, so when I saw it for such a low price I snatched it up. The funny thing was, I saw all three season sets at Target for $9.99 each and snatched them up prior to finding the lower price boxed set here at Amazon. I returned the season sets because I wanted the Complete Series Box. The funny thing is, Season Three does not come in the "fat" DVD case like the retail version I picked up at Target, and like the other 2 seasons enclosed in the box set. Season 3 comes in a standard size DVD case with a multiple disc insert to hold all five discs. It just seems strange that the manufacturer would have a different version of Season 3 for retail than for the box set, when the other two seasons seems to be the same ones that I returned to Target.


3.)The only explanation I could figure out for the revised Season 3 packaging is that the manufacturer is using the boxes designed for the original release of this title which had double sided discs originally packaged in cardboard type boxes that pulled out from the slip case to hold the discs. Possibly, the current configuration of the two "fat" cases and the single standard case fit in the same specs without redesigning the original case. Seasons One & Two both have six discs each, while Season Three only has five, so it is only logical that the last season would need less room.

 

Digital Copy Video Music Concert DVDs Complete Series , Region 1

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)