Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsemble de boîte de Disney DVD

Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version

Chine Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version fournisseur
Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version fournisseur Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version fournisseur Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version fournisseur

Image Grand :  Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Disney
Numéro de modèle: Neige blanche et les sept nains

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Neige blanche et les sept nains

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • C'était la première bande dessinée intégrale de Disney. C'était un coup massif de fracas. Un ami de mes pères est allé un théâtre pour le voir 22 fois où il a été ainsi fasciné par lui. Je suis si heureux qu'il ait été rapporté. Je me trouve ronfler les airs souvent. C'était vraiment un miracle de talent quand vous cessez de se rendre compte que chaque mouvement a été complètement dessiné à la main. Aucun ordinateurs. Aucun charabia électronique, juste vrais talent et art.

2.) usages spéciaux

  • C'est le premier film que je me suis rappelé d'aller quand j'étais environ 3 années de 1/2, à l'en 1952. Mes parents m'ont pris pour voir le film, et quand nous sommes partis, ma mère est en venue à réaliser qu'elle a dû arriver à l'hôpital, car mon jeune frère était sur le point d'être soutenu. Je suis sûr que j'ai été pris à d'autres films plus tôt, mais c'est le premier je se rappellent fortement en raison de ce qui s'est produit. Ainsi, j'ai récemment décidé de commander la copie de Blu-Ray d'Amazone, et elle est si merveilleuse il m'a incité toujours à sentir des jeunes l'observer. Et, sans compter que celui il y a beaucoup d'articles supplémentaires concernant lui, étant le premier film animé intégral de Walt Disney de toute l'heure. Et il y a un bon nombre de vidéos de dos de Walt Disney pendant le jour. Il est étonnant que Disney l'ait été dit que ne ferait pas bien comme film animé intégral, et même de retour pendant le jour, pendant la Grande Dépression, elle a été fortement observée par des millions d'adultes et d'enfants, et il est ce qui Walt Disney fait un des personnes les plus populaires de ce temps.

  •  

    3.) spécifications

    Acteurs Format
    Vin Diesel Couleur
    Paul Walker AC-3

     

    • Genres Imagination, enfants et famille
      Directeur Main de David
      Se tenir le premier rôle

      Adriana Caselotti, Harry Stockwell, La Verne, Moroni Olsen de Lucille

      Seconds rôles masculins Billy Gilbert, Pinto Colvig, Eddie Collins, Otis Harlan, Scotty Mattraw, Roy Atwell, Stuart Buchanan
      Studio Images de Walt Disney
      Évaluation du MPAA G (le Général Audience)
      Légendes et sous-titres Détails anglais
      Droites d'achat De courant détails immédiatement
      Format Amazon Video (coulant la vidéo en ligne)
       

Examen de client :

  • La neige blanche et les sept nains est un film classique qui est l'un de mes tous les favoris de temps. Le premier plein long-métrage animé de Walt Disney son un accomplissement autoritaire artistique. Le film était un grand triomphe en 1937 et est toujours un grand triomphe aujourd'hui, presque 73 ans ensuite. Hormis être le premier a animé le film et celui qui a préparé le terrain à la création de l'empire de Disney comme nous savons qu'il aujourd'hui avec des douzaines de beaucoup de films animés dans son catalogue plus de eux a racheté comme classiques aujourd'hui, blanc de neige s'avère justement être un film fantastique. Il a un grand complot, une grande histoire avec de grands caractères, la musique et le coeur. Ceci rend ce film aussi frais qu'il était dans sa libération théâtrale originale tellement il y a de nombreuses années. Disney a toujours traité ce chef d'oeuvre car tel et en 2001 c'étaient version comme édition DVD du platine 2-Disc. Ce DVD était le meilleur de la ligne de platine et de celle des meilleurs DVD jamais produits. Disney fait encore le juge de film le sortant maintenant en tant qu'élément de la ligne de diamant dans Bluray et les résultats sont meilleurs que jamais.

    Le blanc de neige semble fantastique dans salut le def avec des couleurs vives, l'acuité et un transfert propre. Le platine a semblé terrible mais Disney s'est complété avec ce nouveau transfert. Absolument merveilleux. Le DTS mA 7,1 est également très croquant et clair mais ne s'attend pas à ce qu'il bascule votre maison. Néanmoins, est un grand audio. Les puristes seront heureux que la voie mono originale a été également reconstitués et ici inclus.

Fait de retour pendant le jour où Disney a fait des films de famille.

J'aime le fait qu'ils incluent un Blu-ray, un DVD aussi bien qu'un code numérique (aka Multi-format). Je préfère observer des films utilisant des médias physiques cependant, le code numérique ai travaillé quoiqu'il ait été expiré par quelques mois. Vous pouvez employer l'appli de Disney sur votre iPhone, ou l'iPad et le film peuvent être aussi bien partagés avec iTunes. Très commode.

La qualité du Blu-ray est fabuleuse, énormément supérieur à couler.

Un chef d'oeuvre intemporel que les enfants et les adultes aiment juste comme beaucoup que le jour il a sorti.

 

Boîte classique de Disney DVD Blu Ray réglé avec l'anglais, pleine version

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDisney DVD Box Set

Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version

China Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version supplier
Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version supplier Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version supplier Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version supplier

Large Image :  Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Disney
Model Number: Snow White And The Seven Dwarfs

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Snow White And The Seven Dwarfs

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • This was the first full length cartoon from Disney. It was a massive smash hit. A friend of my fathers went a theater to see it 22 times he was so fascinated by it. I am so pleased that it has been brought back. I find myself humming the tunes often. It really was a miracle of talent when you stop to realize that each movement was completely drawn by hand. No computers. No electronic mumbo jumbo, just real talent and artistry.

2.) Special Features

  • This is the first movie I remembered going to when I was about 3 1/2 years old, back in 1952. My parents took me to see the movie, and when we left, my mother came to realize she had to get to the hospital, as my younger brother was about to be born. I'm sure I was taken to other movies earlier, but this is the first I remember heavily because of what happened. So, I recently decided to order the Blu-Ray copy from Amazon, and it's still so wonderful it made me feel young watching it. And, besides that there are many extra articles about it, being Walt Disney's first full-length animated movie of all time. And there are lots of videos of Walt Disney back in the day. It's amazing that Disney was told it wouldn't do well as a full length animated movie, and even back in the day, during the great depression, it was heavily watched by millions of adults and children, and it's what made Walt Disney one of the most popular people of that time.

  •  

    3.) Specification

    Actors Format
    Vin Diesel Color
    Paul Walker AC-3

     

    • Genres Fantasy, Kids & Family
      Director David Hand
      Starring

      Adriana Caselotti, Harry Stockwell, Lucille La Verne, Moroni Olsen

      Supporting actors Billy Gilbert, Pinto Colvig, Eddie Collins, Otis Harlan, Scotty Mattraw, Roy Atwell, Stuart Buchanan
      Studio Walt Disney Pictures
      MPAA rating G (General Audience)
      Captions and subtitles English Details
      Purchase rights Stream instantly Details
      Format Amazon Video (streaming online video)
       

Customer Review :

  • Snow White and the Seven Dwarfs is a classic film that is one of my all time favorites. Walt Disney's first full animated feature film its an artistic masterful achievement. The film was a great triumph in 1937 and is still a great triumph today, nearly 73 years after. Aside from being the first animated film and the one that paved the way to the creation of the Disney empire as we know it today with dozens of many animated films in its catalogue most of them redeemed as classics today, Snow White happens to be a fantastic film. It has a great plot, a great story with great characters, music and heart. This makes this film as fresh as it was in its original theatrical release so many years ago. Disney has always treated this masterpiece as such and in 2001 it was release as a 2-Disc Platinum edition DVD. This DVD was the best of the Platinum line and one of the best DVDs ever produced. Disney again does the film justice releasing it now as part of the Diamond line in Bluray and the results are better than ever.

    Snow white looks fantastic in hi def with vivid colors, sharpness and a clean transfer. The Platinum looked terrific but Disney topped themselves with this new transfer. Absolutely marvelous. The DTS MA 7.1 is also very crisp and clear but don't expect it to rock your house. Nonetheless, is a great audio. Purists will be glad that the original mono track has been also restored and included here.

Made back in the day when Disney made family movies.

I love the fact that they include a Blu-ray, a DVD as well as a digital code (aka Multi-Format). I prefer to watch movies using physical media however, the digital code did work even though it was expired by a few months. You can use the Disney app on your iPhone, or iPad and the movie can be shared with iTunes as well. Very convenient.

The quality of the Blu-ray is fabulous, vastly superior to streaming.

A timeless masterpiece that children and adults love just as much as the day it came out.

 

Classic Disney DVD Box Set Blu Ray With English Language , Full Version

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)