Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsemble fait sur commande de boîte de DVD

Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé

Chine Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé fournisseur
Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé fournisseur Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé fournisseur Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé fournisseur

Image Grand :  Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Warner Bros.
Numéro de modèle: Saison 1 de tireur

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Anime Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille
Caractère: Drôle Matériau: DVD

Saison 1 de tireur

 
1.) description (examens éditoriaux)

  • Des producteurs exécutifs Mark Wahlberg, Stephen Levinson et John Hlavin, tireur est basé sur le roman de best-seller de démarche assurée de Bob Lee par le chasseur de Stephen, point d'impact. Ryan Phillippe se tient le premier rôle comme démarche assurée de Bob Lee, un vétéran haut-décoré cajolé de nouveau dans l'action après étude d'un complot de tuer le président. Quand l'ancien commandant de la démarche assurée, Isaac Johnson (Omar Epps), sollicite l'expertise de la démarche assurée pour l'opération clandestine, la démarche assurée découvre qu'il a été encadré et doit faire tout dans sa puissance de protéger sa famille et espace libre son nom.

2.) usages spéciaux

  • Disque 2 - saison une de tireur :
  • La fabrication du tireur
  •  
  • 3.) spécifications

    Acteurs Format
    Vin Diesel Couleur
    Paul Walker AC-3

     

     

    • Format : Couleur, NTSC, sous-titré, écran géant
    • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1)
    • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
    • Région : Région 1
    • Allongement : 1.78:1
    • Nombre de disques : 2
    • Évalué :
      NR
      Non évalué
    • Studio : Home Entertainment d'Universal Studios
    • Date de sortie de DVD : 13 juin 2017
    • Temps d'exécution : 416 minutes

Examen de client :

 

1.) si le but d'un examen est d'aider une autre personne à décider si une exposition particulière vaut leur temps alors laisse le début vers le bas qui route.
D'abord après observation de quelques épisodes j'ai décidé d'observer le film 2007 avec Mark Wahlberg puisque d'autres critiques ont continué à l'apporter. Après avoir vu 6 épisodes, je pense que cette série est meilleure. D'abord, Wahlberg n'a pas eu une famille et l'interaction avec l'ex-femme de son ami dans le film était plus que peu étrange. L'actrice qui joue l'épouse de Phillippe de la série, Shantel VanSanten, est extrêmement d'une façon convaincante en tant que consacré, type de fille-prochain-porte. Si j'étais incorrectement accusé de tuer quelqu'un, je la voudrais certainement de mon côté. Le complot a assez de torsions et de tours pour le maintenir intéressant, la violence n'est pas terminée graphique et la langue n'est pas offensive. Ainsi si vous aimez l'action-aventure avec juste ce qu'il faut de rachat et redresser des maux, vous devriez apprécier le tireur. Chaque épisode a été meilleur que celui avant et moi attends avec intérêt le prochain.

 

2.) sensations fortes avec l'abondance de bons caractères. Chacun est fouillé dans leurs histoires et ce qui les fait faire tic tac. Aimez la force de Bob Lee et des relations de son épouse. Ils font confiance et ont à la foi dans un une autre n'importe ce qu'est dit à l'opposé ou comment les circonstances apparaissent. C'est bon à coup sûr. Ryan Phillippe a cloué ce rôle. Il a été déjà remplacé pour la saison 2 avant la saison 1 a même fini.

 
3.) j'ai lu tous les livres de démarche assurée de Bobby Lee et le tireur était aussi passionnant que lisant le livre. Ryan Philippe joue aussi bon d'un caractère d'action que Jason Bourne ou Jack Bauer. S'il y a une saison 2, je suis tout dedans !

La seule chose qui n'était pas réaliste était Bob Lee appelle l'agent du FBI et son épouse à leurs téléphones portables personnels. Les caractères comme Jason Bourne et Jack Bauer ont utilisé les téléphones jetables de brûleur. Bob Lee a invité un téléphone de brûleur. Son épouse devrait avoir employé un trop pour le rendre réaliste. C'est la seule mauvaise chose que je peux je peux penser à.
 
Saison réglée 1 de tireur de boîte faite sur commande théâtrale des remorques DVD intitulée fermé

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCustom DVD Box Set

Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed

China Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed supplier
Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed supplier Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed supplier Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed supplier

Large Image :  Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Warner Bros.
Model Number: Shooter Season 1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Anime Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family
Character: Funny Material: DVD

Shooter Season 1

 
1.) Description (Editorial Reviews)

  • From executive producers Mark Wahlberg, Stephen Levinson and John Hlavin, Shooter is based on the best-selling Bob Lee Swagger novel by Stephen Hunter, Point of Impact. Ryan Phillippe stars as Bob Lee Swagger, a highly-decorated veteran coaxed back into action after learning of a plot to kill the president. When Swagger's former commanding officer, Isaac Johnson (Omar Epps), solicits Swagger's expertise for the clandestine operation, Swagger discovers that he has been framed and must do everything in his power to protect his family and clear his name.

2.) Special Features

  • Disc 2 - Shooter Season One:
  • The Making of Shooter
  •  
  • 3.) Specification

    Actors Format
    Vin Diesel Color
    Paul Walker AC-3

     

     

    • Format: Color, NTSC, Subtitled, Widescreen
    • Language: English (Dolby Digital 5.1)
    • Subtitles for the Hearing Impaired: English
    • Region: Region 1
    • Aspect Ratio: 1.78:1
    • Number of discs: 2
    • Rated:
      NR
      Not Rated
    • Studio: Universal Studios Home Entertainment
    • DVD Release Date: June 13, 2017
    • Run Time: 416 minutes

Customer Review :

 

1.) If the purpose of a review is to help another person decide if a particular show is worth their time then lets start down that road.
First after watching a few episodes I decided to watch the 2007 film with Mark Wahlberg since other reviewers kept bringing it up. After seeing 6 episodes, I think this series is better. First, Wahlberg did not have a family and the interaction with his buddy's ex-wife in the movie was more than a little strange. The actress who plays Phillippe's wife in the series, Shantel VanSanten, is extremely convincing as the dedicated, girl-next-door type. If I were wrongly accused of killing someone, I would definitely want her on my side. The plot has enough twists and turns to keep it interesting, the violence is not overly graphic and the language is not offensive. So if you like action-adventure with a fair amount of redemption and the righting of wrongs, you should enjoy Shooter. Each episode has been better than the one before and I am looking forward to the next.

 

2.)Thrill ride with plenty of good characters. Each are being delved into their histories and what makes them tick. Love the strength of Bob Lee and his wife's relationship. They trust and have faith in one another no matter what is being said to the opposite or how the circumstances appear. This is a good one for sure. Ryan Phillippe has nailed this role. Already it's been renewed for season 2 before season 1 has even ended.

 
3.) I read all the Bobby Lee Swagger books and shooter was as exciting as reading the book. Ryan Philippe plays as good of an action character as Jason Bourne or Jack Bauer. If there is a season 2, I am all in!

The only thing that was not realist was Bob Lee calling the FBI agent and his wife on their personal cell phones. Characters like Jason Bourne and Jack Bauer used disposable burner phones. Bob Lee called on a burner phone. His wife should have used one too to make it realistic. That is the only bad thing I can I can think of.
 
Theatrical Trailers Custom DVD Box Set Shooter Season 1 Captioned Closed

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)