Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsEnsembles CD de boîte de musique

la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais

De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
De bonne qualité Ensembles de boîte de la série télévisée DVD en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais

Chine la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais fournisseur
la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais fournisseur la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais fournisseur la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais fournisseur

Image Grand :  la boîte CD de musique de la résolution 1080p place Blu Ray pour la collection, anglais

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Universal
Numéro de modèle: L'expérience de Belko (2016)

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Prix: Disount
Détails d'emballage: Carton de Boxset
Contact Now
Description de produit détaillée
Format: Cadeaux Langue: En anglais
Studio: disney sous-titre: En anglais
Audio: Espagnol Utilisez: Enfants et famille

L'expérience de Belko (2016)

 
1.) description (examens éditoriaux)

 

Dans une expérience sociale tordue, 80 Américains sont fermés à clef dans leur entreprise ayant beaucoup d'étages dans Bogotá, Colombie et commandés par une voix inconnue venant de l'interphone de la société pour participer à un jeu mortel de la mise à mort ou pour être tué.

Directeur :

Greg McLean

Auteur :

James Gunn

Étoiles :

Jr. de John Gallagher, Tony Goldwyn, Adria Arjona

 

2.) usages spéciaux

Détails

Sites officiels :

Fonctionnaire Facebook | Twitter officiel

Pays :

LES Etats-Unis | La Colombie

Langue :

Anglais

Date de sortie :

17 mars 2017 (les Etats-Unis) 

Également connu en tant que :

Belko Deneyi 

Emplacements de pelliculage :

Bogota, Colombie

Caisse

Budget :

$5 000 000 (prévu)

Week-end d'ouverture :

$4 137 230 (les Etats-Unis) (17 mars 2017)

Brut :

$10 164 675 (les Etats-Unis) (19 mai 2017)

 

Solvabilités de la société



Production Co :

L'inclinaison du BH, productions de Blumhouse, films d'Itaca voient plus « 
Montrez l'information de contact détaillée de société sur IMDbPro « 

Spéc. techniques

Temps d'exécution :

minute 89

Couleur :

Couleur

 

3.) spécifications         

  •   Vidéo
    Codec : MPEG-4 AVC
    Résolution : 1080p
    Allongement original : 2.39:1

    Audio
    L'anglais : Audio principal 5,1 de DTS-HD
    L'anglais : Audio principal 5,1 de DTS-HD

    Sous-titres
    Anglais, français, espagnol
    Anglais, français, espagnol 

    Disques
    Disque de Blu-ray
    Disque simple (1 BD)

    Playback
    Région A (B, C non essayés)

Examens de client

AVANT QU'IL AIT NETTOYÉ son écriture pour les gardiens qui respecte les familles de superproduction de la galaxie (les deux volumes), auteur-directeur James Gunn a conduit le manuscrit à l'expérience de Belko. Un thriller de slasher/whodunit d'horreur. Chacun des deux formant les deux côtés de Gunn, toutefois avant qu'il ait eu le scripture blockbusting il a été connu comme un auteur d'horreur, écrivant et dirigeant l'obscurité, rampent, et du superbe d'une manière intransigeante idiot. Ceci a peut-être apporté l'influence à Zack Snyder pour des gardiens. Pour ce Gunn laissé la direction vers Greg McLean de Wolf Creek, faisant à ceci une combinaison de gain entre l'auteur et le directeur et pendant un moment au moins il réussit.

Tracez sage, il est les jeux de faim que la concession rencontre la purge, là est heureusement peu de choses ceci a en commun avec elles, règles impitoyables, un délai pour tuer et caractérisation intrigante. Non seulement la société mais également le titre du film lui-même crie le gouvernement, un énorme de la sécurité, une porte verrouillée et un édifice haut un mille de civilisation. Il y a un patron menaçant de société (Tony Goldwyn), qui fera n'importe quoi garder ses travailleurs calment mais quand il s'agit de lui il sacrifie d'autres. Et juste sur l'extérieur dans un cintre abandonné il y a une équipe de tueurs unis qui ont des instruments intelligents, avec des boutons et de noms des employés et une voix inconnue annonçant un jeu de la mise à mort ou soit tué, la partie la plus satisfaisante ; là un groupe entier de personnes qui sont tuées du micro a ébréché des bombes.

Théoriquement la technique principale de explosion fonctionne pendant un moment, il est renversante pour regarder (d'une manière impitoyable) mais après un certain temps ce devient les salles monotones et peignantes avec le sang et les restes de crâne partout dans le plancher. Il y a des changements de la stratégie de massacre que qui viennent sont légèrement trop tard cependant dans certains cas plus tard meilleurs, ici ce des travaux quand des joueurs sont employés comme fourrage de canon, peut-être menant le film à une extrémité prévisible mais elle captive toute la même chose. D'autre part Gunn est un auteur merveilleux, son scénario est intelligent, a quelques moments idiots mais c'est ce qui fait sa superproduction bonne, parce qu'elle a eu des moments idiots. Il y a un groupe de cela ici, alors que le plus souvent il reste en grande partie sérieux, mettant en application un scénario équilibré.

Quoique pratiquement tout que vous voyez ici ait été fait avant, les massacres impitoyables et la panique de joueur l'expérience de Belko est un thriller étonnant agréable avec le beaucoup de poli cred (l'auteur et le directeur), le style et les représentations solides.

VERDICT : Brutalement, Battle Royale ensanglanté qui donne la tension, le style et le beaucoup de cred. Ce glisse le long bien, jusqu'à une immersion décevante dans la deuxième moitié. Toujours, il y a abondance des points positifs, la violence brutale, le style poli et les représentations solides à apprécier.

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMusic CD Box Sets

1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language

Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language

China 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language supplier
1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language supplier 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language supplier 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language supplier

Large Image :  1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Universal
Model Number: The Belko Experiment (2016)

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Price: Disount
Packaging Details: Boxset Carton
Contact Now
Detailed Product Description
Format: Gift Language: English
Studio: Disney Subtitle: English
Audio: Spanish Use: Kids & Family

The Belko Experiment(2016)

 
1.) Description (Editorial Reviews)

 

In a twisted social experiment, 80 Americans are locked in their high-rise corporate office in Bogotá, Colombia and ordered by an unknown voice coming from the company's intercom system to participate in a deadly game of kill or be killed.

Director:

Greg McLean

Writer:

James Gunn

Stars:

John Gallagher Jr., Tony Goldwyn, Adria Arjona

 

2.) Special Features-

Details

Official Sites:

Official Facebook | Official Twitter

Country:

USA | Colombia

Language:

English

Release Date:

17 March 2017 (USA) 

Also Known As:

Belko Deneyi 

Filming Locations:

Bogota, Colombia

Box Office

Budget:

$5,000,000 (estimated)

Opening Weekend:

$4,137,230 (USA) (17 March 2017)

Gross:

$10,164,675 (USA) (19 May 2017)

 

Company Credits



Production Co:

BH Tilt, Blumhouse Productions, Itaca Films See more »
Show detailed company contact information on IMDbPro »

Technical Specs

Runtime:

89 min

Color:

Color

 

3.) Specification         

  •   Video
    Codec: MPEG-4 AVC
    Resolution: 1080p
    Original aspect ratio: 2.39:1

    Audio
    English: DTS-HD Master Audio 5.1
    English: DTS-HD Master Audio 5.1

    Subtitles
    English, French, Spanish
    English, French, Spanish 

    Discs
    Blu-ray Disc
    Single disc (1 BD)

    Playback
    Region A (B, C untested)

Customer Reviews

BEFORE HE CLEANED his writing for the family-friendly blockbuster Guardians of the Galaxy (both volumes), writer-director James Gunn conducted the script to The Belko Experiment. A horror slasher/whodunit thriller. Both forming the two sides of Gunn, however before he had blockbusting scripture he was known as a horror writer, writing and directing the dark, Slither, and the uncompromisingly silly Super. This perhaps brought influence to Zack Snyder for Watchmen. For this Gunn left the directing to Wolf Creek's Greg McLean, making this a winning combination between writer and director and for a while at least it succeeds.

Plot wise, it's The Hunger Games franchise meets The Purge, happily there are few things this has in common with them, merciless rules, a time limit to kill and intriguing characterization. Not only does the company but also the title of the film itself screams government, a huge of security, a locked gate and a tall building a mile from civilization. There's a menacing company boss (Tony Goldwyn), who will do anything to keep his workers calm but when it comes to it he sacrifices others. And just on the outside in an abandoned hanger there is a team of tight-knit killers who have clever gadgets, with buttons and names of the employees and an unknown voice announcing a game of kill or be killed, the most satisfying part; there a whole bunch of people that are killed from micro chipped bombs.

Theoretically the exploding head technique works for a while, it's stunning to look at (in a merciless way) but after a while it becomes monotonous, painting rooms with blood and skull remnants all over the floor. There are changes in the killing strategy that come slightly too late though in some cases later is better, here that works when players are used as cannon fodder, perhaps leading the film to a predictable end but it's thrilling all the same. On the other hand Gunn is a wonderful writer, his screenplay is clever, has some silly moments but that's what made his blockbuster good, because it had silly moments. There is a bunch of that here, while for most of the time it stays mostly serious, implementing a balanced screenplay.

Even though practically everything you see here has been done before, the merciless killings and the player panic The Belko Experiment is a surprisingly enjoyable thriller with a lot of polished cred (the writer and the director), the style and the solid performances.

VERDICT: A brutally, bloody Battle Royale that gives tension, style and a lot of cred. That glides along nicely through, until a disappointing dip in the second half. Still, there are plenty of positive points, the brutal violence, the polished style and the solid performances to enjoy.

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)